Quelle blogueuse je veux être ? 1an après .


images (2)

 

 

Bonjour chaton ! Oui, tu vas te dire qu’en ce moment, je fais beaucoup de bilans lol ! Celui-ci, je le fais 8 mois après ce premier article (Clique ici si tu veux le lire ;) ) , où Dans ma bulle nous demandait quelles  types de blogueuse nous voulions être.

j‘ai relu ce que j’avais écrit à l’époque et je suis contente de voir que je n’ai pas dévié de ma ligne de conduite ! Certes, il y a eu des nouveautés (la rubrique, une chanson, la rubrique j’ai testé, etc) mais mon blog est toujours aussi libre, aussi sincère qu’à mes débuts.

Je sais que le blog a également évolué vers plus d’ouverture, plus de nouvelles rencontres virtuelles, des découvertes et des collaborations improbables. J’écris beaucoup de billets dits « humeurs » mais je n’en oublie pas de parler toujours du deuil périnatal, des minimoys, et bien sûr de supermec ! Désormais, j’écris avec encore plus d’envie, moins de contraintes, je ne me soucie plus de savoir si tel ou tel billet va être jugé comme inconcevable sur un blog type « famille « . Non, j’aborde tous les sujets qui me trottent en tête avec franchise, et toujours mon humour, parfois, limite et pourri.Je retire toujours voir plus de bonheur et de satisfactions à écrire, et les échanges avec tous les types de blogueurs et blogueuses fait la richesse de ce monde virtuel, je trouve. Bref, tu n’as pas fini de me voir te parler de tout et de rien.

 

Voilà, je pense que le blog est toujours aussi droit dans ses bottes, et que l’on ne peut pas me reprocher de ne pas être sincère :) . Ma récompense dans tout cela me direz-vous ? Vos commentaires, vos likes sur un billet, vos réactions … Voilà, j’espère en être toujours là dans un an, toujours à vous parler avec humour et sincérité.

 

Allez bisous mes chatons ! 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s