Cette année on change nos habitudes !


 

Salut chaton ! Oui, je suis enfin de retour après mille déboires (Dont le décès de mon pc portable !! Le con, je le traitais pourtant bien )  . 

Aujourd’hui, je vais t’avouer un petit truc : je vieillis ! Oui, je vieillis ! Comment elle vieillit te dis-tu ? Oui, j’avoue. Pourquoi ? Allez petite explication.

 


En temps normal, enfin avant nous partions toujours en vacances  » à l’arrache «  comme on dit ! Du genre, tient si on prenait ou louait une voiture et hop au bord de la mer ! Le tout sans rien n’avoir réservé, sans savoir s’il reste des chambres d’hôtel bref comme des barbares ! Tiens l’année dernière, on a fait comme ça, on a loué un minibus et hop, on est parti, on a dormi dedans et tout et tout.Mais cette année non ! Pas question, cette année, j’ai déjà réserver une confortable petite maison de pêcheur à 5 min du port, j’ai déjà réserver la location de la voiture, j’ai même fait essayer les maillots de bain et les t-shirts anti uv aux minimoys !Il faut dire que je me suis rendu compte que dormir dans un minibus n’était plus de mon âge ! Ça allait bien quand j’avais 20 ans, mais là mon dos a morflé sévère ! Et puis un minimum de confort pour les minimoys c‘est un plus. 
Pour la première fois, j’anticipe ! Je fais des listes, tout ce qu’il faut pour les minimoys, ce qu’il faut emmener, ce dont on aura besoin, les jeux pour le trajet, ceux pour la maison en cas de pluie bref, je suis méconnaissable ! Je suis en passe de devenir une personne organisé et c’est un peu effrayant lol . Mais il y a aussi un côté rassurant à tout ça que je ne connaissais pas !

Je sais que les enfants auront tout ce dont ils ont besoin, que nous ne serons pas pris au dépourvu pour les courses, les activités des enfants. À deux semaines de mes vacances, je sais quasiment toutes les activités que je vais leur faire faire avant le départ fin août !

Je me dis qu’au final, un peu de prévoyance, c’est pas mal… C’est rassurant, je n’aurai pas à courir après un slip de bain ou un jeu pour les minimoys . Au final, je trouve que je vieillis vachement bien !

Et toi comment prépares-tu tes vacances ? Prévoyant ou aventurier ? 

 

 

 


2 réflexions sur “Cette année on change nos habitudes !

  1. Nous nous allons dans la maison de mes GP chaque année mais on ne peut jamais leur dire la date à laquelle on arrive un jour on se décide et hop on y va ! On a décidé aujourd’hui que l’on partirait demain. Mais d’ici là ça peut encore changer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s