F comme Fatigue …


fatigue
Les cernes sont cadeaux !!!

 

Bonjour chaton !

 
On continue la lancée dune photo, un mot ! Aujourd’hui, jour de la lettre f, j’ai hésité entre fatigue et famille, mais, je me suis dit que la famille était quasiment toujours présente dans mes billets. Donc je fais plus compliquer en m’attaquant à la fatigue.

On pense souvent qu’être maman, c’est de tout repos, qu’il n’y a rien de plus simple que de coller les gosses devant la télé ou un jeu vidéo pour ne rien avoir d’autres à faire que regarder les feux de l’amour ! Et bien figure toi que bah non, cela ne fonctionne pas comme ça ! Être mère, c’est un poste à temps complet sans jour férié ni repos. Car nous ne gérons en général pas que les enfants (ça serait bien trop simple !) hormis si tu as les moyens, tu as peut-être une femme de ménage, une maman doit aussi s’occuper de l’intendance de la maison, des repas, des vêtements, des bobos, des maladies bref une maman est multi taches. 

 

Si en plus, tu es comme moi une maman qui travaille, tu rajoutes à tout ce joyeux mélange, une journée de travail avec parfois des collègues infectes, incompétentes et si pas de bol le combo gagnant : incompétentes et infectes ! 
Ce qui fait que parfois lorsque je rentre chez moi, je me sente vidée à l’idée d’avoir une pile de linge à repasser, un repas à préparer ou une partie de cache-cache loup endiablé. 
Aujourd’hui, je t’avoue que j’ai hâte d’être en vacances afin de récupérer. Pouvoir dormir jusqu’au moins 9h, laisser passer le temps avec insouciance et surtout partir hors de ma région ! Oui, je n’ai qu’une envie : sentir l’air iodé de la mer les pieds dans l’eau ! Reprendre une bouffée d’énergie pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

Et surtout prendre le temps de profiter des minimoys sans que la fatigue ne vienne écourter une partie de jeu, ou une soirée à se promener. 
Oui, je mets donc mon F comme fatigue, avec en cadeau cette magnifique photo de mes cernes sans retouches maquillage ! Mais je te rassure, dans un mois, je pète le feu ;) .

Et toi à quoi correspondrait ton F ? 


5 réflexions sur “F comme Fatigue …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s