H comme humour


Bonjour les vacanciers et vacancières !

h

Comme chaque semaine, je te propose la série une lettre, une photo ! Oui je sais je suis trop bonne (Euh bonne, gentille hein !)du coup aujourd’hui, tu auras le droit aussi à un gif !

L’humour fait partie de notre quotidien, on aime ne pas se prendre au sérieux, et ça aide aussi à traverser les situations difficiles. Un exemple tout con : à la crémation de mon père (moment définitivement terrible, pour évacuer mon frère a fait une vanne sur le sketch d’Elie Semoun qui parle de la crémation, où lors de la fin un Ding retentit et où Elie Semoun dit « il est cuit  » euh, c’est finit) , nous sommes partis alors dans un fou rire libérateur devant le restant de la famille paternelle médusée ! 

J’ai un humour qui peut ne pas plaire à tout le monde, je le conçois, mais je suis assez bon public en général (sauf pour Laurent Guerra et Jean-marie Biguard, là, je ne peux définitivement pas ) . Je pense que l’on peut rire de tout, si ce n’est pas fait avec méchanceté, mais plutôt avec une volonté d’ouvrir à prendre conscience (philosophie quand tu me tiens ) .

Bref, les minimoys cultivent eux aussi cette propension a rire de tout, et à faire les clowns partout et tout le temps (parfois, j’avoue, ils foutent un peu la honte lol ) mais tout cela est franchement rafraîchissant.

 

Je retrouve parfois des perles dans mon téléphone portable comme lorsqu’ils jouent avec dubsmash ^^ .

Et toi à quoi correspond ta lettre H ? 


Une réflexion sur “H comme humour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s