Bonjour les vacanciers et vacancières !
Comme chaque semaine, je te propose la série une lettre, une photo ! Oui je sais je suis trop bonne (Euh bonne, gentille hein !)du coup aujourd’hui, tu auras le droit aussi à un gif !
L’humour fait partie de notre quotidien, on aime ne pas se prendre au sérieux, et ça aide aussi à traverser les situations difficiles. Un exemple tout con : à la crémation de mon père (moment définitivement terrible, pour évacuer mon frère a fait une vanne sur le sketch d’Elie Semoun qui parle de la crémation, où lors de la fin un Ding retentit et où Elie Semoun dit « il est cuit » euh, c’est finit) , nous sommes partis alors dans un fou rire libérateur devant le restant de la famille paternelle médusée !
J’ai un humour qui peut ne pas plaire à tout le monde, je le conçois, mais je suis assez bon public en général (sauf pour Laurent Guerra et Jean-marie Biguard, là, je ne peux définitivement pas ) . Je pense que l’on peut rire de tout, si ce n’est pas fait avec méchanceté, mais plutôt avec une volonté d’ouvrir à prendre conscience (philosophie quand tu me tiens ) .
Bref, les minimoys cultivent eux aussi cette propension a rire de tout, et à faire les clowns partout et tout le temps (parfois, j’avoue, ils foutent un peu la honte lol ) mais tout cela est franchement rafraîchissant.
Je retrouve parfois des perles dans mon téléphone portable comme lorsqu’ils jouent avec dubsmash ^^ .
Et toi à quoi correspond ta lettre H ?
Une réflexion sur “H comme humour”