– 7.3 kg et un cadeau dedans !!! ( concours clos )


lsdp

Salut les lecteurs assidus (du moins, je l’espère lol )!

Aujourd’hui, je vais te parler poids ou plutôt perte de poids. Je suis ce que l’on appelle une éponge à gras ! Ouais ce n’est pas glamour, mais, c’est ma triste réalité. Jusqu’à ma première grossesse, j’étais ce que l’on nomme une « bombasse » qui s’ignorait. Pour moi, une taille 38/40 avec un bon 95 b, c’était les normes, je n’étais pas consciente qu’un jour, j’allais me retrouver à pleurer mon ancien physique et par là même réaliser que j’étais à peu près « bonne » comme disent les jeunes de maintenant.

Donc lors de ma première grossesse, je me suis lâchée ! Je suis partie du fait qu’il fallait que je mange pour 2 (voir 3 ou 4 ) en pensant naïvement qu’une fois accouché les 15 kilos qui se sont accrochés à moi comme la misère sur le pauvre monde allait repartir au loin sous le soleil couchant ! Que nenni ! Bah non tiens, on est bien sur mes hanches, mon bidon. Je me suis donc retrouvé avec 12 kilos superflus (ouais 3 sont partis avec mon aîné) qui au départ ne m’ont pas plus gêné que cela. J’ai enchaîné les grossesses, pas surveiller mon poids, et laisser courir les « tu devrais maigrir hein !  » .

Mais il y a un moment où j’ai décidé de me reprendre en main, je suis remontée sur mon ennemi la balance et le chiffre inscrit m’a fait peur, il m’a même fait pleurer en fait. Du coup, j’ai tenté tous les régimes « , soit disant miracle  » . Dukan, grâce au quel j’avais bien perdu mais qui me rendais hyper agressive, Cohen, qui était bon mais pas adapté à mon budget (ouais les framboises fraîches en plein hiver etc sympa mais pas Rotschild), WW qui m’a rapidement gonflé car je ne suis pas une adepte du planning repas à la semaine (j‘aime bien improviser donc savoir le lundi ce  que je mange le vendredi : fuck ) !

J’étais donc en pleine réflexion pour faire comme ma sœur à savoir : une sleeve ou un anneau. Sauf qu’un jour en surfant sur les blogs de mes copines, j’ai vu un billet sur Le Secret Du Poids ! J’ai lu avec attention son billet, les explications sur la méthode et surtout la phrase, tu manges ce que tu veux ! 

C’est tout simple, en fait, c’est comme gérer une somme d’argent pour faire ton shopping ! C’est cela qui m’a déjà convaincu de tenter l’aventure ! Avec l’appli mobile, tu as déjà une multitude de plats, d’aliments calculés en portion et c’est super facile de s’en servir. Tu n’as même pas besoin de balance ! Bon, j’en ai acheté une pour être plus pointue dans mes portions, mais j’ai fait la première semaine sans, et le résultat était déjà là ! Pas d’aliments interdit, d’ailleurs le plus de l’appli c‘est que MacDo, Starbucks sont déjà dans l’application (Ça facilite la vie ! ) .Et un plus non négligeable : je mange comme toute ma tribu ! 

lsdp1

Allez, je te montre tout ça ! 

lsdp4

lsdp2

lsdp3

Je suis donc accroc à cette méthode simple et qui permet de profiter de tous les instants sans se priver (de trop), les apéros avec les amis, les anniversaires de minimoys, tout est autorisé, tu as juste a bien noter et prendre en compte ta jauge ! Mais comme je pourrai passer des heures à t’expliquer le bien fait de la méthode, je te propose de gagner le livre ! Oui, je ne suis qu’amour et compassion ! 

cadeaulsdp

.

Pour gagner le livre rien de plus simple ! 

Liker ma page facebook ici !

Partager en mode public !

Et me dire un mot doux !

Me laisser ton adresse mail !

Et voilà ! Le tirage au sort aura lieu le dimanche 30 août vers 20h !

Concours sponsorisé.

LSDP1

La gagnante est Dez Brid !!!


43 réflexions sur “– 7.3 kg et un cadeau dedans !!! ( concours clos )

  1. bonjour,
    merci,je participe avec plaisir 🙂
    je vous suis sur fb(angelik ange)
    voici mon partage:

    bonne journée

  2. Bonjour. j aime la page et j ai partagé (Audrey Bernard). .je suis la méthode depuis le 20 juillet donc j aimerai beaucoup lire le livre pour mieux comprendre certaines choses. merci beaucoup

  3. Bonjour,

    Je suis cette méthode depuis peu car j’avais fait ww avant j’avais pas mal perdu et je m’identifie à toi.

    Merci pour tes conseils ça fait plaisir de pouvoir s’identifier à quelqu’un. Se livre me serait donc très utile

    Mon fb: mat’il de
    Merci beaucoup pour le livre

  4. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, ce livre à l’air vraiment pas mal
    Je te suis sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Mon lien de partage :

    Merci pour ce jeu bonne journée

  5. Bjr félicitations pour se combat en vers ton poids moi pareil après 4 grossesses (4 petits mecs) j’aimerai perdre ce poids qui me gache la vie mais pas assez d’argent c pour cela que je tente ma chance envers toi!!!merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s