Je bronze donc j’ai une cdd !


Bonjour les chatons !!

 

Comme tu le sais ou pas, à l’heure où ce billet est publié, j’ai mes doigts de pied en éventail, la mer comme bruit de fond, et les mouettes qui piquent le goûter des gosses bref : je glande à la mer ! Mais comme je suis une blogueuse méga sympa qui ne veux pas laisser ses gentils lecteurs dans le besoin, j’ai recruté il y a 1 mois (quoiqu’en dise cette CDD ^^ ) une amie  blogueuse qui voulait tenter un billet sur mon blog dit « famille » elle a avoir accepté, c’est ma pote Raphie de What’s up in my happy days ! 

DSCN0009

Bon, ça commence à bien faire cette manie de demander à d’autres blogueurs de faire le boulot pendant qu’on va se dorer la pilule sur je ne sais quelle plage de sable fin !!! Est-ce que je pars en vacances moi ?? NON bien sûr ! En plus madame te préviens genre 3 jours a l’avance ! Super quoi. OR-GA-NI-SA-TION les gars merde !

Bref, tu as de la chance ami lecteur, je suis un génie donc je vais réussir à te faire un article drôle, bien ficelé : ça te changera un peu quoi ! Non parce qu’entre nous ( De toute façon, on s’en fout, je peux dire ce que je veux, elle est en train de cramer au soleil et ne se rendra compte de rien :p ) les blogs famille c’est gonflant, non ? Entre les « mon roudoudou, il a fait caca » et les « ma princesse-nunuche, elle a aboyée pour la première fois », les « ouais mon ado boutonneux et con à son premier poil sur la bite » et les « mon mec, il est trop fort, il a réussi à changer une couche #jesuistropinlove, #tagagnétapipechéri. »Bref, j’en passe et des meilleures ! Donc clairement, on s’en branle !

Non mais c’est vrai ça ! Le net regorge soit de connasses qui étalent leurs palettes de maquillage et se tartinent la gueule façon travelo, soit de connasses dépressives qui étalent leurs vies de merde a la populace, en quête de sensations fortes, et qui cherchent la façon la plus à la mode de s’ouvrir les veines, soit de connasses qui font revenir sur les podiums la toile de Jute et qui sont fan de Lagerfeld, soit des connasses qui sont mamans ou en passent de le devenir !

Qu’est ce qu’on en a à caguer du nombre de fois où tu t’es fait troncher pour enfin réussir à ruiner ta vie ?? Non mais sans déconner quoi : elles nous étalent leurs vies à la gueule, sans pudeur, sans ménagement ! (Je ne te raconte même pas quand tu vas sur les forums : là, c’est Walking dead !! T’as carrément le détail sur les règles, la couleur, la consistance, etc ! Manque plus que l’odeur ! Aller vas-y vomis ce n’est pas grave !) .

Bon, je crois que tu as compris le tableau ! Parlons un peu plus en détail de ce blog ! Outre le fait que ce soit un blog catégorie « famille », il est un peu à l’image de la chambre de la propriétaire des lieux : bordélique !! On y trouve de tout, du drôle a l’émouvant ; du gore a la mignonnerie ; bref, il y en a pour tous les goûts ! Et c’est bien ça qui me gêne ! Je ne peux pas le critiquer ! La tenancière est adorable bien qu’elle tricote ( oui en 2015, c’est plus possible, y a les Chinois pour le faire pour toi ^^), elle est drôle, ses mômes sont choupinous ( Ils ont d’ailleurs un avenir tout tracé chez audika : si tes tympans survivent à une cession Skype, tout va bien ^^) bref Natacha est une vraie belle rencontre ! Une maman rock-and-roll comme on aimerait tous en avoir !!

C’est sur ces mots aimables que je terminerais, il en va de ma réputation ! 😉

Allez salut les chatons et mercis d’avoir lu ce blog. Maintenant, vous pouvez passer sur le mien !! 

Voilà chaton, je sais, elle n’a pas mon talent incomparable (elle en a plus, fait chier) mais j’adore lire son ton acide et doux à la fois ! Je te remercie Raphie, qui sait grâce à toi, j’aurais peut-être un méga partenariat de folie avec Audika mouhaha (pour mon grand âge, ça peut être utile ^^ ) .

Aller filez vite sur son blog !

Blog de What’s up in my happy days !

Son facebook !

son twitter ! 

Allez, je file tremper mes doigts de pieds !


Une réflexion sur “Je bronze donc j’ai une cdd !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s