Le Secret Du Poids #2


lsdp

 

Bonjour ami lecteur assidu !
Aujourd’hui, je lance le bilan perte de poids post vacances ! Sachant que je me suis quand même bien lâchée, j’avais peur du résultat !
Pour info, je suis partie une semaine en bord de mer, jusque-là rien de bien transcendant, mais, j’ai surtout profité au max de la nourriture. Oui bouh à moi, mais, que veux-tu quand on est à 5 min du meilleur Fish and Chip du monde (non, je n’exagère pas !) et des supers petits restaurants le long de la plage bah t’as beau lutter à un moment, tu te laisse un peu aller. Autre fait non-négligeable, il y avait durant cette semaine mon anniversaire (Ouais, j’ai fêté mes 20 ans :p ) donc gros lâchage de jauge le 28/08.
J’appréhendais cette pesée du retour, je savais que j’avais profité pas mal des moules frites (ok menu complet avec crème brûlée et autres délicieux desserts), des crêpes au chocolat maison et des cuba libres ! 

 

Donc ce matin, je suis montée sur la balance un œil clos l’autre en l’air attendant le verdict ! Il est tombé ! Malgré ma jauge à plus de 2300 kcal le 28/08 et quelques jours à 1900, j’ai perdu 1 kg depuis le 17/08 ! Je suis super heureuse de voir que malgré ces écarts de conduite, ma perte de poids continue et que j’ai désormais un tour de taille ! Oui, tu sais le truc qui fait que tu n’es plus une boule, mais une femme ! 

 

 

avant
Avant !
après
Après ! J’ai désormais une taille ! Pas de guêpe mais une taille !

 

 

Je suis donc ravie de ma progression, et je ne lâcherai rien jusqu’à ce que j’obtienne un physique acceptable pour moi (en gros pouvoir rentrer dans un 42 serait le rêve et un 40 le summum de la joie) donc je t’invite à découvrir ou à persévérer, car cette méthode, c’est de la bombe bébé ! 

Allez à plus les chatons ! Je file m’enfiler un magnum (Bah quoi ? Il comble ma jauge à 1200 kcal ce soir ) ! 

 

 

 

 

 

 

 


4 réflexions sur “Le Secret Du Poids #2

  1. je te félicite, c’est pas toujors facile de se tenir à un objectif mais les « écarts » sont important sinon, un jour tu te jettes sur tout se qui passe.
    en tout cas la méthode a l’air de te convenir alors bonne continuation !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s