I comme Ilyan .


DSCN0190 (2)

 

 

Salut les chatons !! Eh oui, la rentrée est passée ! Enfin seul avec toi-même pour pouvoir, penser (et surtout me lire hein) et bouger avec sans un mini monstre accroché à ton jogging ! On reprend la suite d‘une photo, une lettre et comme tu t’en doutes le I va pour mon numéro 3 Ilyan dit le séducteur, dit trop malin bref pour le génie de ces dames ! 

Ce jeune homme de 7 ans est le seul dont, je sais avec une précision à 100 pour-cent, qu’il a été conçu un lundi matin à 8h 30 ! Oui, souffrant d’endométriose, j’ai dû pour l’avoir subir des injections chaque matin, avec écho et tout le toutim et nous avions ordre de comment dire.. Copuler le lundi matin à 8 h 30 pour être au max et tomber enceinte. Et ça a marché de suite. Bref, il est comme chaque enfant unique avec des traits de caractères bien à lui ! 

20150505_110114 (2)
geek attitude jusqu’à la clinique ^^

C’est un geek en puissance ! Et une tête à l’école, si bien que parfois, il s’égare un peu dans ses façons d’être avec les adultes, comme s’il en était un lui-même. 

Il est le plus sociable des 4 minimoys surtout avec la gente féminine qui lui rend bien. Il a ce don de devenir immédiatement le chouchou, faut dire qu’il sait très bien si prendre avec son regard vert et ses yeux en amande. Suffit qu’il vous décoche un de ses fameux sourires (dit plan drague) et on ne peut être que sous son charme. Mais il a aussi un caractère qui commence a bien (trop ) s’affirmer ! Pour lui la citrouille doit l’écouter, lui obéir, car il est plus grand (de 18 mois seulement) mais il est grand frère et parfois, il ne veut pas comprendre que son frère est plus petit et que certaines bêtises, il les a faites aussi. 

20150803_131525
La tronche dans le pâté c’est cadeau !

Un de mes traits de caractère préféré chez lui, c’est son grand cœur ! Il est généreux, il partage parfois à contre- coeur avec ses frères  (c’est encore un enfant) mais il donnerai la maison à un autre enfant (Il a refilé une boite de pompotes entière au voisin, le temps que j’aspire l’étage … ) . Il grandit, il n’est pas tout à fait un grand, mais son intelligence lui donne parfois l’air d’en savoir trop voir beaucoup trop. Mais il conserve son insouciance et aime apprendre et découvrir chaque jour ! D’ailleurs, le prochain billet sur le Muséum des coquillages a été réalisé avec lui (Il prenait les photos ! ) donc à vos tablettes, bientôt un billet mère /fils ^^ .

DSCN0199
Mon grand photographe de 7 ans ^^

Voilà, c’était la photo, une lettre ! Et toi quel serait ton I ?

 


Une réflexion sur “I comme Ilyan .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s