Rependre soin de soi, où la confiance retrouvée.


Je vais t’avouer un petit truc aujourd’hui : Je n’ai jamais été super coquette !

Un peu bien sûr, mais depuis ma première grossesse et le poids pris avec je me limitais au mascara, voir liner les jours de grande forme et puis c’est tout !
Mais voilà, depuis juillet, j’ai entrepris de perdre du poids, beaucoup de poids, pour te donner une idée, je pars d’un bon gros poids à 3 chiffres ! Depuis juillet, j’en suis à 17.1kg de perdu. Et cette perte a redonné en moi une envie de me chouchouter, de me faire belle (enfin jolie) bref de reprendre mon corps et mon image en main.

 

Pour te donner une image de moi avant, je tenais plus du bonhomme Michelin que de Natasha Romannof d’Avengers (Mon sosie, ce n’est pas qui le dit, c’est des supers enfants hein !Et la vérité sort de la bouche des enfants :p ) . Mais à présent, j’ai à nouveau des hanches marquées, des seins qui ne sont plus surélevés par mon ventre. Ok je sais que le départ de Milan a joué sur cet état de fait (inconsciemment, je ne voulais pas perdre mon ventre pour garder ça de lui ) mais cela ne changerait en rien la donne, il fallait que je me bouge et que je reprenne mon corps en main.

téléchargement
Après lol!

a38ebea84319d372435955d8b9ca87b6

Avant !

 

 

Cette perte de poids m’a remise en confiance, l’évolution de mon corps aussi ! J’ai à nouveau plaisir à faire du shopping (C’est cool, car avec 17 kg en moins j’ai une bonne excuse pour Monsieur :p ), je suis à nouveau maquillée pour aller travailler, j’aime à nouveau prendre soin de moi, chiner les bons plans maquillage, bref me faire jolie ! 

Cette prise de conscience m’a montré que je n’étais finalement pas « si bien  » dans ma peau qu je le pensais avec mes kilos en trop . J’en ai encore pas mal à perdre, mais cela me rebooste, c’est un peu comme une cure de jouvence.Attention,  monsieur  ne m’a rien demandé ou reprocher ! Je tiens à le préciser, mais je crois que lui apprécie cette nouvelle confiance que j’ai. Comme on dit si bien : aime-toi et le monde t’aimera ! Je pense que c’est très vrai.

J’ai repris cette confiance en moi qui me permet aujourd’hui d’oser à nouveau quelques photos ! Je n’aime toujours pas trop ça, mais j’ai moins « peur  » du rendu même s’il ne sera jamais parfait pour moi bien entendu. Je te laisse donc en cadeau cette photo, ce qui est pour moi un premier grand pas ! 

DSCN0360
ouais je sais c’est flou mais c’est un peu exprès lol ! j’ai encore un peu de mal 😉

Allez bisous, je file travailler ;) .


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s