Ces professions qui font fantasmer ! Volume 1


 

 Salut !

Comment ça va ?

 

Aujourd’hui après une très longue étude et enquête (aller, j’ai mis 15 secondes !) je fais un petit tour de ces métiers qui font soi-disant fantasmer ces dames. Donc à toi le monsieur qui pense avoir déniché le déguisement qui fera rougir de plaisir madame, lit ceci avant de te fourvoyer !

Il faut bien se l’avouer, on a tous et toutes en-tête des professions à fantasmes ! Les infirmières ou maîtresses pour ces messieurs, et les pompiers ou le plombier pour ces mesdames. Sauf que dans la réalité, le rêve vire souvent au cauchemar … Allez aujourd’hui, je démonte une nouvelle légende : celles des métiers sexys et à fantasmes.

 

Le plombier :

Oui, qui n’a pas rêvé d’avoir le plombier de Desperate Housewives dans sa cuisine ! Les abdos dégoulinants d’une eau fraîche et limpide, le caleçon dépassant à peine du jean (déchiré, ça va de soi), les mains emplies de force, mais douces à la fois ! Ça suffit les filles !!! Arrêtez de vous faire du mal ! Ton plombier ne sera jamais Mike ! Au pire, tu auras Michel, 45 ans le pantalon tombant sur sa magnifique raie des fesses que tu auras bien entendu le loisir de détailler une fois qu’il sera à peine courbé. 

sourir10
Triste réalité !
jdenton_dhw_240x320-225x300
Fantasme …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pompier :
Ce héros qui vient de sauver des flammes (que tu as bien entendu allumées en désespoir de célibat), le sauveteur de chatons paumés en haut du pommier. Il est musclé (oui, il faut nous porter même au-delà d’une taille 38 ), il a constamment un air grave sur le visage, histoire de te faire comprendre qu’il en a bavé et qu’un peu de câlins serait hyper bienvenu. Il peut te faire rêver en parlant de ses interventions hypers risquées pour sauver mamie tombé dans sa machine à laver !Bref, il te fait rêver ! Sauf que tu as nettement plus de chance de tomber sur Robert, 35 ans de métier venu te sauver de ta détresse sentimentale … À méditer 

 

20141118-110832-g (1)
Euh finalement c’est bon j’ai trouvé l’extincteur !
tumblr_m99tkl8VZz1qfk3huo1_500
Oh oui vient me sauver !!!!!

 

 

Le facteur :

 
Alors là pur imaginaire masculin ! Désolé, les mecs, mais nous sortir que c’est le fils du facteur ce n’est juste pas possible ! Non mais sérieusement, vous avez déjà vu votre facteur ? Même dans les films (Et j’ai cherché ! ) je n’en ai trouvé aucun digne d’intérêt. Pire, je travaille à la source, j’en suis entouré tous les jours et bien mes petits gars faut vous remettre à la page ! Déjà la tenue bleu marine et jaune poussin ça craint, mais en plus, il n’y a aucun Apollon ! Ou alors ils sont vachement bien cachés (Ps: je veux bien l’adresse du nid s’il y en a une !!! ) . Stop aux clichés.

images (1)
Bon bah pas de clichés sexys içi ….
téléchargement (1)
Plus prêt de la réalité, Jean pierre …

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je n’ai fait que 3 professions, mais je compte approfondir mes recherches sur le sujet !

 

Si tu as des envies, n’hésites pas, je me ferai une joie d’aller enquêter au plus près. Ce texte est humoristique, il n’est nullement fait dans le but de déprécier qui que se soit ;) .

Allez bisous, je vais faire fantasmer mes collègues :).

 

 

 

 

 


2 réflexions sur “Ces professions qui font fantasmer ! Volume 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s