J’ai testé pour vous : avoir un ami gay !


Oui, à l’heure où, on autorise « soit disant  » le don du sang par les homosexuels, je te parle aujourd’hui du test avoir un ami gay ! Si tu me suis un peu, tu sais déjà ce que j’en pense ( je t’en parlais ici ) . Donc, j’ai un ami gay et je vais te dire en gros ce qui est bien ou pas (Bah oui, il n’a pas que des qualités :p ) et pour cela voici mon immersion ! 

 

 

 Les trucs cools : 

Il putasse mieux que nous et avec (parfois ) subtilité, une sortie avec lui et hop, tu es sûre de te marrer. Il a ce don pour voir les détails qui tuent et que toi, tu ne vois pas ! 

il est fashion ! Pour choisir tes fringues pas de soucis (bon en vrai, je n’ai encore pas demandé de conseils lol) mais il a du goût pour s’habiller, et même pour aller au restau, tu as des chances de te retrouver avec un dandy de première (ok, le risque est de passer pour une souillon à côté ) .

Je kiff pouvoir parler de tout avec lui ! Sérieux, je peux parler fesses de mecs, beaux mecs, idées reçues sur les gays, différences de relations  etc… sans prise de tête, sans jugements et ça s’est que du bonheur ! Et c’est sympa aussi de comparer nos goûts en matière de beauté masculine !

Supermec n’est quasiment pas jaloux (Note bien le « quasiment », bon, il ne l’avouera jamais même sous la torture, mais après 23 ans, je reconnais les petites pointes de jalousie ! En espérant que ne lise pas ce billet :) ) . 

Les trucs chiants (lol ) : 

Il a le même fantasme masculin que toi, le pire, il a des chances de l’avoir si celui ci est gay …. J’avoue pour le coup, je suis jalouse ! Bah oui, je suis en transe devant Luke Evans et lui … Bah, il est gay donc du coup, mon pote risque de réaliser mon fantasme … La loose quoi ! 

Il est toujours bien saper lorsque l’on sort ! Du coup, je n’ai parfois pas le temps de me mettre en beauté (ok il me faut 1 à 2 h ) donc je sors avec juste avec un rafraîchissement make up et mes fringues de la journée … Le risque : passer pour sa mère ou pire une vieille défraîchie.

Je n’ai pas d’autres points négatifs, pourtant, j’ai cherché lol . Non, c’est franchement cool, il n’y a aucune différence entre lui ou tout autre personne. Sincèrement ce billet est plus fait pour montrer que nous sommes tous pareils et qu’avant de juger sur une sexualité, une couleur ou une religion, il faut d’abord connaitre la personne .  Enfin, c’est mon humble avis. Je suis ravie d’avoir fait sa connaissance, comme quoi le boulot peut avoir du bon ! Et j’ai hâte de le présenter à supermec, et qu’on se fasse d’autre sortie fun et sympa ! 
Allez, bisous les amis et aimez vous les uns les autres !  

PEACE AND LOVE  ! 

 

 

Spéciale dédicace à R !


2 réflexions sur “J’ai testé pour vous : avoir un ami gay !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s