Lettre à Mosa !


Bannière copie

 

Voilà, on attaque la seconde semaine du défi d’Agoaye . Et pour cette semaine, je prends le défi ! Oui soyons fous, tentons de nous faire du bien. Voici l’intitulé du défi de cette semaine ! 

S02

 

Je m’écris donc cette lettre à moi l’enfant surnommé Mosa, (rapport au fils de Popeye, nous avions la même capillarité) ou Chacha .

nata2
Tu avais déjà la classe 😉

Ma chacha,

Tu vas trouvé étrange de t’écrire tant d’années après mais que veux tu , il y a des choses que tu dois savoir et qui te feront du bien .

Tu ne le sais pas encore, mais tu vas être très vite confronté à pleins de pertes, de tragédies, mais je tiens à ce que tu saches que tu n’es nullement responsable de tout cela ! Bien au contraire, prends tout ça comme une chance d’avoir croisé leurs routes, et ne t’estime pas responsable de leurs disparitions comme, j’ai pu le faire.Je veux que tu ne gardes en mémoire que les moments de bonheur, ne serait-ce qu’un court instant, un éclat de rire fugace, tout cela gardent les et chérie  les ! Tu vas douter de toi, de ta force mentale, tu auras des moments de chute vertigineuse, mais, ce que tu dois savoir, c’est que tu es beaucoup plus forte que ce que tu crois.

Tu ne dois également plus croire que tu n’as pas le droit d’être heureuse. Tu as le droit, et même le devoir de prendre ta part de joie et de bonheur. Tu verras, on avance mieux comme cela. 
Je tenais à te dire que je suis fière de celle que tu es devenue, il y a des choses à améliorer comme pour tous, mais tu t’en sors bien, je trouve. Peut-être que tu n’es qu’une utopiste ou un bisounours comme disent certains, mais je suis fière de cette ouverture sur les gens et les choses que tu as. 

Tout cela pour te dire que tu vas être heureuse au final, que tes minitoys te rendront au centuple voir plus tous les moments désagréables ou tristes qui vont jalonner ta vie. Tu ne seras pas parfaite, mais tu seras parfaitement toi et rien que ça, ça vaut toute la fierté que j’ai pour toi ! Je t’embrasse, continue de croire en toi malgré tes doutes et profites bien de tous ceux qui croiseront ton chemin !

Bisous Mosa !

nata1
Continues de courir après le bonheur ❤

25 réflexions sur “Lettre à Mosa !

  1. Je vais de ce pas écrire mes messages positifs sur mon miroir !
    Merci d’avoir partagé ta lettre ❤

    Pour la détente…tu crois que ma séance psy de jeudi ça compte 😁???? Je crois que oui !!!!

  2. Se pardonner et comprendre que l’on a fait ce que l’on pouvait… La jeune enfant n’a pas à rougir de l’adulte qu’elle est devenue !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s