Mon côté plumes et paillettes .


Bannière copie

 

Yeah, on attaque la troisième semaine du : un défi ou un écrit d’Agoaye et je suis toujours dans les clous lol! Cette semaine, je prends à nouveau le défi, car pour une fois, je vais dire du bien de moi et me faire du bien ! Allez voici le défi : 

S03

 

Voici donc la petite liste de ce que j’aime chez moi :

mes lèvres, oui, je sais, c’est bizarre, mais j’aime ma bouche, elle est pulpeuse mais pas trop bref c‘est une de mes choses préférées.

mes yeux, ils sont changeants en fonction du temps ou de mon humeur, souvent bleus, ils peuvent virer aux gris ou aux verts 

mon humour, il est certes parfois pourri, mais il m’aide à dédramatiser beaucoup de choses et à faire qu’elles aient moins d’emprise sur moi.

mes tatouages : il raconte tous une histoire qui m’est personnelle et expriment les personnes ou les choses importantes de ma vie ! D’ailleurs, j’ai déjà trouvé le quatrième qui viendra sur mon mollet.

ma générosité, même si bien souvent cela me vaut de passer pour une folle, j’aime autant que possible faire plaisir sans raison, juste montrer que je pense aux personnes, voilà, je suis définitivement un bisounours .

 

DSCN0360

Une chose que j’aime aujourd’hui :

 Ouvrir ma boite aux lettres et y trouver du foie gras lol ! Non ce sont les bisous encore endormis des minimoys avant de partir au travail ❤ .:

Verbaliser Mon Amour : 

Cette lettre pourrait s’adresser aux minimoys mais elle va à supermec ! Oui sans lui, ils ne seraient pas là (logique, la fille hein ! )
Merci chéri, d’être avec moi depuis 23 ans, bientôt 24 . Je sais que je ne suis pas facile tous les jours.
Je sais que mon côté « trop « gentille t’agace, que pour toi je suis parfois trop naïve, voir trop confiante mais tu ne m’en tiens pas rigueur . Merci d’être toujours là quand je vais mal, d’avoir traversé le pire avec moi .
On m’a dit une fois que la plupart des couples, qui comme nous perdent un enfant, soit se sépare, soit se rapproche . Pour nous, cela nous a encore plus rapproché. Je t’aime d’un amour inconditionnel, et ma jalousie est toujours présente même si j’en ris souvent maintenant. Je ne pouvais rêver trouvé meilleur ami, meilleur amant, meilleur père bref tu es tout simplement le meilleur de ma vie (avec les minimoys bien sûres) .Je ne te dirais rien de plus, sauf que j’aime notre amour, notre vie ensemble (même si parfois, on se chamaille) et notre tribu …

Je t’aime tout simplement ❤

 

 


19 réflexions sur “Mon côté plumes et paillettes .

  1. quel beau couple vous devez former ! Il faut du courage pour surmonter ce genre d’épreuve et je vois avec plaisir que vous avez réussi. Bravo !
    cela m’a fait remonter un souvenir que je croyais avoir « oublié » (en fait on n’oublie pas, on occulte pour éviter de souffrir), je pense que cela doit être beaucoup moins pénible que la perte de ton enfant, moi aussi j’en ai perdu un, à 3 mois de grossesse j’ai fais une fausse couche… Mais pas de panique hein !! j’ai réussi à surmonter cela il y a bien longtemps !
    C’est en vous lisant toutes, ici et là au fil des défis que je m’aperçois que je me suis penchée énormément sur les personnes qui me sont chères mais que moi, je suis laissée en cours de route, quelque part…
    Merci de tous vos témoignages, cela fait du bien de s’apercevoir que finalement on n’est pas seul(e) à subir, souffrir, se battre et se relever.

  2. J’aurais aimer avoir tes yeux mes miens ne change pas de couleur c’est pas juste hein… très belle lettre d’amour plein de bonheur à vous et surtout rempli d’amour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s