Ces professions qui font fantasmer ! volume 2


.b5bea804049e6e9b2c7dd53e87243621

Coucou !

Je reprends la suite de la série les jobs à fantasmes ! J’ai décidé de continuer mon investigation en profondeur (oui, c’est tout moi, j’aime le jusqu’au boutisme) et je vais continuer de te montrer la triste réalité. Mais comme je suis gentille mesdames, aujourd’hui ce volet sera pour ces messieurs !Oui, après tout ne soyons plus les seules à voir nos rêves brisés ! Ces messieurs n’ont qu’à bien se tenir !

Premier fantasme de ces messieurs : L‘infirmière !

Oui, j’avoue que le chirurgien sexy nous fait bien rêver, et il est compréhensible que ces messieurs rêvent de la consœur infirmière ! Tu sais, cette plantureuse infirmière courte vêtue, quasi-nue sous sa blouse et juchée sur des tallons aiguilles le tout avec un décolleté digne du grand canyon ! Pour bien faire celle-ci doit être en plus d’une intelligence médiocre et elle parlera d’une voix plus écœurante et doucereuse que 20 kg de miel ! Mais les gars réveillez-vous !

D’une, les infirmières sont en chasuble pantalon (Avec des sous vêtements en plus ! ) et en plus, elles portent souvent des crocs pour agrémenter leur tenue (Oui là, j’avoue ça craint degueu ;)  ) et pire que tout, elles ont fait de longues études  (ok de moyennes études) donc oublie la godiche à moitié à oil perché sur des louboutins avec une blouse taille 12 ans ! 

v29378
Dans vos rêves !

 

web-visual-univers_1381930805003_CROCS_UNIVERS
Terrible réalité 🙂

 

Fotolia_51308079_XS-300x200
La réalité 😉

 

Second fantasme de ces messieurs : la maîtresse d’école !

Soyons sérieux messieurs ! Ça fait longtemps que vous n’avez pas emmené les schrtoumpfs à l’école (Hein les mums ! ) ! Vous croyez encore à cette légende de la maîtresse d’école hyper sexy et super gentille avec le papa désespéré ? Non mais oublié, cela de suite, vous pouvez même oublier le truc de la pomme sur le bureau hein ! Au mieux, votre enfant passera pour un fayot ! Non les petits gars, la maîtresse est en fait un super-héroïne caché sous un déguisement, on ne peux plus banale ! Oui, car s’occuper d’une vingtaines de mioches est un super pouvoir pour moi lol . Et en plus, il est possible de tomber sur Mme geignarde, prof des écoles depuis bien trop longtemps et aux méthodes quelque peu éculées ! Donc messieurs, emmenez les monstres à l’école et vous verrez ce qu’il en est vraiment. 

shutterstock_47499055
J’avoue, elle fait pas envie (comme maîtresse hein! )

 

maitresse-d-ecole
Même le tableau noir n’existe quasiment plus 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Au suivant : la secrétaire !

Ha la fameuse secrétaire, celle-là même que ces messieurs imaginent passant son temps sous le bureau (À ramasser des trombones hein ! ) et elle est hyper consciencieuse dans sa tache ! Bref, mes amis, cette secrétaire n’est plus, non désormais avec la réduction de personnel et tout et tout, et ben, elle croule sous les dossiers, les plannings, etc. Tu crois vraiment qu’elle a le temps de passer sous ton bureau ramassé ton bazar ? Non arrête de rêver ;

article_image
Réalité …
pin-up-secretaire
ça c’était avant lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La meilleure pour la fin : l’hôtesse de l’air !

Tu connais la chanson, toute ma vie, j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air, toute ma vie, j’ai rêvé d’avoir le bas en haut …. La chanson dans la tête c’est cadeau ! Je ne sais pas pourquoi, vous vous imaginez messieurs une jeune femme courte vêtue, avec une libido à créer des tsunamis, mais faut qu’on parle ! Crois-tu vraiment qu’elles ont le temps pour la bagatelle et autres flagorneries (oui, un mot chelou par billet désormais lol) ? Non, les pauvres passent leur temps à répondre à Roger qui veut un verre d’eau, à Béa qui a une trouille de l’avion et qui fait paniquer tout le monde ! Sérieusement, en plus qui a envie de faire l’amour dans un minuscule réduit au-dessus des nuages, sachant que si tu as un mec un peu typé dans l’avion tout le monde va penser attentat ? Non réveille toi lapin, c’est comme si nous nous rêvions de Robert camionneur routier depuis 30 ans ! 

vieille-hotesse-de-lair
Mais Georgette pro du métier depuis des années va te chouchouter !
deguisement-d-hotesse-de-l-air-sexy
Désolé elles ne sont disponibles que sur air porno 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, tu as bien compris que ce billet était humoristique (j’espère) mais qu’il faut aussi se rendre compte que nos fantasmes sont parfois très très éloignés de la réalité ;)  
Allez bisous, je file me cacher étant un des deniers fantasme vivant :p 


2 réflexions sur “Ces professions qui font fantasmer ! volume 2

  1. Rolala merci pour le fou rire 😆
    Figures toi que cet été sur le vol Marseille -Londres c’était moi la Béa qui a une trouille de l’avion avec crise d’angoisse et mes 2 pitchouns qui le regardaient avec des yeux 👀 énormes et angoissés.
    Punaise maintenant j’en rigole mais j’ai cru crevé sur ce vol !!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s