Avec le temps qui passe, j’ai oublié de vous dire…


9df25d218cab667012280eebb9991520

Pour cette nouvelle table ronde des Mam’s, le thème abordé ce mois-ci est le temps qui passe. Ce qu’avec le temps, on a oublié de dire aux autres et à soi-même. Il y a beaucoup de choses que je ne dis pas forcément, car pour moi, elles coulent de source, mais voilà aujourd’hui, je vais les dire !

 

En premier à mes fils, surtout aux plus grands (les deux derniers le savent ). Je sais que je ne vous le dis désormais que très peu, mais je vous aime plus que tout ! Même si vous êtes à un âge où vous êtes plus préoccupés par vos soucis de poils de barbe et de petites amies que par votre maman, je vous aime. Je suis très trop souvent sur votre dos pour les devoirs et l’école parce que je ne veux pas que vous réitériez mes erreurs à moi. J’ai trop longtemps cru que ma capacité d’apprendre sans rien faire était inépuisable que j’ai gâché pas mal de possibilités qui s’offraient  à moi et je ne le veux pas pour vous . Je ne veux pas vous pousser dans une branche qui vous déplaît, non, juste que vous ayez la possibilité de faire ce qui vous rend heureux ! 

Supermec, avec le temps, je te dis toujours que, je t’aime, mais je sais que parfois, je te pousse à bout. Rien que le fait d’être un peu trop dépensière est sujet à confrontation, mais avoue que malgré tout mes dépenses ne sont jamais faites pour moi ;) . Je tenais à te dire une fois de plus que j’espère finir mes jours auprès de toi, je sais que rien n’est acquis, mais j’ai besoin de toi, tu es mon âme sœur, mon meilleur ami, mon mari (à mes yeux du moins) bref, tu es la personne que je veux avec moi jusqu’à la fin de ma vie ! D’ailleurs, si tu lis ce billet : chéri, je veux que l’on se marie de tout mon cœur ! 

Milan, je te parle toujours, mais plus en mon for intérieur désormais … Tu sais que tu as et auras toujours ta place comme mon Fils, pas celui que j’ai perdu non, celui que j’ai eu, celui avec qui j’ai vécu 8 mois de cohabitation magnifique ! Je me demande parfois ce que la vie avec tes frères aurait donné et une chose est sûr, tu manques à citrouille autant qu’à moi et ton papa. Il parle souvent de toi, te mêle souvent à nos activités et discussions. Si tu savais comme tu m’as changé, tu m’as fait grandir, évoluer, et donner une force que je n’imaginais aucunement être capable d’avoir ! Tu es mon 5 enfants quoiqu’en dise ou en pense les gens. 

3fce8f8d737929d0526722855a9d3d7d

Mes amis (ies), ha que dire … Vous savez que vous êtes pour moi comme de ma famille, et que je fais le maximum pour vous et pour vous rendre joyeux, heureux, bref pour être une bonne amie en fait. Je ne suis pas parfaite, mais vous le savez déjà, mais une des choses qui compte pour moi, ce sont les bons moments passés avec vous .

54252e9d3cb3c6b40bc6f412b728d98c

À moi-même : ben, j’ai envie de me dire de prendre la vie comme elle vient, de profiter de ceux et celles que j’aime le plus possible, et de prendre le temps de profiter de chaque instant. Ne plus m’attarder sur le négatif, ne prendre que ce qui est bon, beau et heureux, bref vivre simplement …

f3371b7346e267e3a86c739274aebe13

Voilà, c’était mon humble participation à cette table ronde ! Tu peux retrouver les autres participantes ici : 

Leetha’s world 

Bisous

Table Ronde de Mam's
Table Ronde de Mam’s

4 réflexions sur “Avec le temps qui passe, j’ai oublié de vous dire…

  1. De belles pensées et de belles intentions…:)
    Et oui face à la fuite du temps, il est essentiel de savoir profiter de l’instant présent, de prendre du bon temps avec ceux qu’on aime. … 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s