La thé box vs la box envouthé ! (round 1 )


Il y a un petit peu, je te parlais sur la page facebook du blog, de tester des box et te donner mon opinion dessus. Aujourd’hui, je commence mes petits tests avec des box à thés.

Je suis une grande adepte du thé ! J’adore le chai latte, mais j’aime aussi beaucoup les thés plus simples sans fioritures autour. J’ai donc choisi de commander deux box à thés différents et de voir laquelle me correspondait le plus ! Pour ce premier round, je te montre en vidéo le contenu de chacune des box et l’impression que j’en ai. Tu auras mon avis sur les thés plus tard après dégustation ! 

Premier point : les prix ! 
Pour la box à thé pas de surprises, c’est 19.90 euros par mois frais de port compris. Pour la box envouthé, le prix est de 15.90 euros sans frais de port qui eux sont à 4.00 euros donc point de vue tarifs, égalité ! 
Pour la suite, sort ta porcelaine, je te montre tout ça en vidéo ! 

c3919cbc31de2c02111acac86b7206a4

 

 

 

 

 

 

Donc premier round pour la thé box ! En effet, le thème d’Alice aux pays des merveilles est présent dans toute la box, y compris les sachets (nombreux et différents) ce qui lui donne l’avantage face à la box envouthé ! En effet, si tu n’aimes pas le thé au ginseng de la box envouthé, il ne te reste plus grand choix dans la box (c’est un peu dommage ) . Le match n’est pas perdu, le temps de tous les déguster et je vous faire part de mes impressions ;) . Et toi, tu as déjà gouté l’une  des 2 ? Tu me donnes tes impressions ? 

dace52740fe27a22aec857f6b785bcd0

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s