Slice of life .


Coucou !

J’ai décidé de lancer un nouveau rendez-vous sur le blog ! En effet, chaque semaine, je te ferais un petit billet sur ce qui a fait ma semaine. Mes coups de cœur, les bonheurs, les fous rires, les trucs drôles ou improbables. Bref, tout ce qui montre que chaque jour est un nouveau jour et que malgré la morosité ambiante, il y a toujours quelque chose pour sourire et apprécier chaque journée ;) .

Pourquoi slice of life ? Car c’est une tranche de ma vie que je partage avec vous, et aussi le nom d’un bateau dans une série que j’adore (je n’en dis pas plus, un concours s’annonce pour la fin de la semaine à ce sujet ^^ ). Allez, viens, je t’emmène vers ma semaine !

Les moments de bonheur simple partagés : 

 

Cette semaine, et surtout ce week-end de 3 jours, j’ai profité de mes hommes (supermec était en mode grippe) et j’ai largement eu ma dose de câlins, bisous, câlins (et aussi de bagarres, cries et autres pugilats lol ) mais cela fait du bien de pouvoir profiter sans contrainte de temps ni de travail d’eux ! 

20151108_102838
Aide de camp pour les cupcakes de dimanche 😉

J’ai également profité de ma copine  zozo et de sa tribu (et de ma chouchou ) avec un restau le vendredi, un goûter à la maison dimanche et un goûter geek chez elle le lundi ! 

IMG_20160325_205307
bravo zozomum !! (elle a un verre dans le nez )

 

IMG_20160328_172310
Geek power entre potes !

 

IMG_20160325_162641
L’amour à moi (ma fille adoptive en fait :p )

 

Comme tu vois une semaine riche en partage, en amour (comme toutes les semaines en fait) mais des moments qui font du bien ! 

 

Les jolies découvertes ! 

 

Cette semaine, j’ai découvert cette série Wicked city et je suis désormais accroc ! Une série comme je l’aime, policière, avec de l’amour et du meurtre (ouais un petit côté psychopathe la natachlol ) . Ok j‘avoue qu’Ed Westwick dans le rôle principal est aussi un gros atout ;) .

wx0x
Tous les dimanches soirs sur 13e rue à 20h40 !

 

Et toujours grande fan de G-eazy qui m ‘a fait bouger et chanter toute la semaine ! 

 

Les trucs fun ! 

 

J’ai eu un gros lol en écoutant cette histoire de chat voleur de slips à la radio ! 

La plus naze des plaintes qui m’a fait bien marrée (info sérieuse d’Europe 1 ) ;

Et cette formidable invention si l’en ai lol ;) (toujours Europe 1 ) :

La peinture anti pipi !!! 

Allez, je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 


8 réflexions sur “Slice of life .

  1. Géniale cette nouvelle rubrique ! Tu as lu Ta Deuxième Vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une ? C’est un roman qui donne des pistes de développement personnel, et dedans on retrouve l’idée de lister les petits bonheurs, pour s’en rappeler, et voir la vie du bon côté. Je trouve cela très bien. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s