Slice of life 3


Cette semaine a été un peu difficile sur le plan santé ! La grippe a décidé de me frapper à mon tour du coup, point de travail, ni de sortie et pas beaucoup de temps passé sur le net, j’avoue ! J’ai passé beaucoup de temps avec mon lit et ma couette et je t’avoue que même malade, nos retrouvailles m’ont fait du bien.Elle est difficile aussi moralement, car dimanche cela faisait 16 ans que mon père nous a quitté brutalement. J’entre dans cette période de l’année que j’exècre le plus : celle où toutes mes pertes se succèdent … Mon père, ma grand-mère et mon Milan … Tout cela affecte mon moral même si j’essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau et de ne pas laisser la dépression se réinstaller.

En plus ; comme je te l’expliquais ici, le printemps est vraiment la période la plus difficile pour les dépressifs même si je ne me vois plus trop comme cela. Certes, je suis toujours sous AD, j’aimerais d’ailleurs les arrêter, mais trop tôt selon mes médecins. Je viens à me demander si un jour, je parviendrai à revivre normalement sans eux …

 

Les moments de bonheur simple partagés : 

 

79b57eb4758dcebe4c6a845e88c99f2e
Se focaliser sur le bon 🙂

Cette semaine, ce sont les moments passés avec les minimoys qui ont été mon souffle de bonheur (comme toujours ), leurs attentions pour leur maman malade, et même l’ado a fait des efforts !!! D’ailleurs, j’ai même trouvé une parade pour l’inciter à faire plus de tâches ménagères ;) mais cela fera l’objet d’un billet prochain.
Ma zozo m’a appelée et a pris des news de sa « vieille »copine et m’a fait une jolie visite surprise avec des remontants (et un énorme câlin de ma chouchou) , et j’ai pu échanger et découvrir un peu plus Delph Dolce qui est une bouffée d’air frais. 

muffins
Ma zozo déchire et en plus elle vient avec des muffins Oréo !

Supermec a géré la maisonnée, avec samedi un grand ménage que j’étais bien incapable de faire ! Bref, une jolie semaine sur le plan relationnel.

 

 

Les jolies découvertes ! 

 

Cette semaine, j’ai eu du temps pour regarder, enfin comater devant mon pc ! Du coup, j’ai découvert la série Power, et j’ai accroché sur l’histoire de ce grand distributeur de drogue qui par amour tente un retour dans la légalité ! La musique de fifty cent y ajoute une touche super actuelle, et il y fait même quelques apparitions ! À voir !

 

power-série
A découvrir sur OCS choc !

 

Pour la musique, ce n’est pas une découverte, juste que je les avais un peu laissée dans un coin, du coup si tu ne connais pas, je te propose de découvrir ou redécouvrir London Grammar ! 

Les trucs fun ! 

Cette semaine, les infos funs de la semaine sont : 

 

Les sex toys, nouvelle arme ? 

Un n’est pas artiste qui veut !
Un qui coûte cher en brosse à dents !

Mais j’ajoute à tous cela une dédicace aux fans des licornes ici ;)  ! 

 

(source Le point, Metronews, et la dépêche ) .

Tu peux découvrir également le slice of life d ‘Axl’s clapiottes 😉 

 

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 

 


6 réflexions sur “Slice of life 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s