Slice of life 5


Slice of life

Je vais être honnête, au moment où j’écris, je me force. Oui pour la première fois, je me force à écrire pour mettre en lumière tout ce qui est beau dans ma vie. J’ai passé une sale semaine, une amie a eu besoin de moi, j’y suis allée et elle a mis en lumière le fait que pour elle, je n’allais pas aussi bien que je le laissais paraître … Elle a raison. Je ne suis pas en forme, je tente de donner le change, mais voilà, je suis fatiguée, je n’ai même plus mon envie de shopping, celle qui me remonte toujours. Je ressens le début de crises d’angoisse, mon cerveau tourne à 100 à l’heure, je tente de mauto convaincre que tout va bien, que c’est dans ma tête !

 

 

Il y a tout le contexte qui joue, je le sais, mais je viens de me reprendre une énorme claque en plein visage. Je repense du fait à ces 2 dernières années et je crois qu’en fait, je ne gérais rien du tout … Je me laissais juste étourdir par pleins d’activités, de projets pour en pas avoir à réfléchir à ce qui me fait vraiment mal.

 

Les moments de bonheur simple partagés : 

 

Les beaux moments de la semaine, c’est les moments passés avec mes garçons et supermec. Les voir revenir tout beaux de chez le coiffeur, d’entendre leurs éclats de rire, et tous les bisous qu’il me procure.

 

Les jolies découvertes ! 

Pas de réelles découvertes cette semaine… J’ai juste repris la saison 2 de Power, et ré écouter en boucles mes albums de Prince …. Mais je compte bien reprendre le chemin des découvertes joyeuses.

 

Les trucs fun ! 

 

 

Perdre son téléphone portable a parfois du bon

Après Jack l‘éventreur voici Jack l’arroseur

et une box que pour une fois, je ne testerais pas !

 

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 

 


9 réflexions sur “Slice of life 5

  1. Comme ton amie te connais bien!
    Ici aussi certaines personnes parviennent à voir lorsque je vais mal…
    Et c’est là que l’on réalise que l’on a de bons, véritables et sincères amis!
    Sinon, mes petits bonheurs du jour… Mon fils (quasi 7 ans) levé aux aurores car « c’est la rentrée et je vais enfin revoir mes copains », et ma fille (2 ans) qui s’essaie au « sans couche » seule, sans contrainte, et qui adoooooore ça!
    Bref, en les voyant grandir j’oublie tout!
    Les enfants sont ma « bouée de sauvetage » régulièrement!
    Bon courage à toi!
    Belle journée malgré tout!

  2. on peut chaque jour trouvé son lot de petits bonheurs mais ce n’est pas toujours facile … Bon courage, reconnaître ta difficulté est la première étape , continue. Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s