Citrouille et la super nomade Pabobo .


Aujourd’hui, je vais te parler d’une super veilleuse découverte aux efluents4 . Je pense que désormais, tu auras, un dimanche par mois un billet sur l’un de mes avis tests. Que se soit un cadeau ou un achat, je compte chaque mois te parler honnêtement d’un produit et te dire ce que j’en pense comme je l’ai précédemment fait avec les box à thés, le site des créateurs de bijoux et bien d’autres.Alors oui, tu es dubitative, du genre : son dernier a 5 ans, pourquoi elle nous parle de veilleuse ? C’est pour les bébés !

pabobo
là tu vois pas mais il lui fait un bisous ^^

Et bien non ! Figure-toi que certes, il fait ses nuits, mais qu’il y a un petit truc qui faisait que mes nuits (enfin celle de supermec le plus souvent) étaient entrecoupées de réveils toilettes ! Oui, grandir, c’est bien, mais allé faire pipi tout seul la nuit ce n’est pas facile, car on ne sait jamais sur qui on va tomber (En général, l’ado qui descend en loose D manger un truc ;) ) .

Avant d’embêter Milena (qui est d’une gentillesse sans nom, pas pour être polie mais véridique) nous avons testé pas mal de trucs.

La veilleuse sur secteur :

Pas pratique, car une fois qu’il quitte son lit celle-ci n’éclaire pas assez loin et il nous appelle pour les toilettes … Du coup, on a abandonné, car elle ne l’aidait pas et nous non plus.

la lampe de poche :

Bonne idée au début, on en a trouvé des pas trop compliquées à allumer (oui pour certaines bac+3 est nécessaire) , pas trop lourdes et avec cordon. Elles ont durées 3 mois et demi (oui, elles car 2 en tout), la première est tombée de son chevet du coup cassé, la seconde ben il, l’avait mal posée sur l’étagère au-dessus du WC  et a plongée … Elle n’a malheureusement pas survécu.

pabobo2
Le modèle de Citrouille 😉 raccord avec son doudou ❤

Lorsque Citrouille l’a reçu, il a été aux anges d’avoir un hippo beige ! Oui comme mon doudou maman ! Il était très pressé de voir ce que cela allait donner le noir venu lol.
Après 6 mois d’utilisation, elle est toujours au top ! Pour lui, elle s’allume doucement au fur et à mesure que la nuit tombe (on peut choisir deux intensités vraiment douces pour les yeux), et gros avantage pour nous : sa charge dure longtemps, très longtemps ! Pas de piles (donc zéro budget piles ), elle se recharge facilement et rapidement (je la charge en USB sur mon pc, lieu où je suis assez souvent lol) et elle est vraiment toute légère !

Et un point super important pour nous, elle ne chauffe pas ! Pas de risques donc de ce côté-là. Elle est même tombée une nuit sur la tête de Citrouille, et il n’a rien senti et elle a fait quelques petites chutes (environ 65 cm de haut) et fonctionne toujours aussi bien !!!

Donc si tu veux mon avis de maman : la veilleuse super nomade de Pabobo vaut vraiment le coup et doit être sur la liste des incontournables à avoir !

L’avis de Citrouille :

On vole pas ma loupiotte pour aller faire pipi car j’ai pas peur la nuit avec hippopo lumière !

DSCN0451
Tu sens l’amour ? 😉

Tu peux aller faire un tour et shopper toi aussi de supers veilleuses ici et pas que !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s