Slice of life 6


Slice of life

 

 

Me re voilà un peu au mieux de ma forme ! Oui, cette semaine a été compliquée, mais la solution a mon problème de rechute ayant été repéré, il a été plus simple d’y remédier.En fait, la cure de thé détox que j’ai voulu faire ; n’est pas adapté aux personnes sous AD Oui, cela interfère et annule les effets (enfin pour moi hein !) du coup, après avoir stoppé celle-ci et attendu que les AD retrouvent leurs effets, j’ai un peu végété lol . Mais tout va mieux, plus de migraines, encore quelques faiblesses, mais bon, je ne vais pas non plus demander la lune !

Les moments de bonheur simple partagés : 

Cette semaine a été réparatrice, j’ai pu profiter de grasses matinées, et jeudi un retour de forme intense m’a permis de faire un énorme ménage de printemps qui a été salvateur pour moi et ma maison. J’avoue que le vendredi, j’ai eu du mal a bougé, mon corps ne se souvenait plus de l’effet d’efforts lol . J’ai profité des minimoys, à coups de « call of  » sur la Xbox avec les grands, de jeux et de dessins avec les deux derniers. Ça fait un bien immense de passer un temps avec chacun d’eux et d’entendre certaines de leurs confidences (surtout pour l’ado) . Bon, je sais désormais que l’ado fume la chicha hein, mais au moins il ne me ment pas. Enfin, j’ai pu compléter la coloration de mon lotus !! Ce tatouage est tellement un besoin que le voir changer au fur et à mesure est kiffant. Bref, une semaine sans trop de sorties, mais  pleines de petites choses qui remettent sur les rails.

 

Les jolies découvertes ! 

 

J’ai découvert ce super groupe et j’aime beaucoup la voix et le titre ! Juste un pur son planant … Voici Puggy !

Et aussi, la nouvelle série évènement de Canal + d’Harlan Cohen, je suis désormais fan et j’ai hâte d’être jeudi ^^ !

 

the five

 

 

 

Les trucs fun ! 

 

Une fouine vs technologie !

Un comme quoi ça sert de regarder des séries ;)

Et une belle histoire de lions

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 

La participation D’Axl’s clapiottes est ici !

 


6 réflexions sur “Slice of life 6

  1. Le ménage de printemps cela fait du bien. Nous devions exposer en vide-grenier hier (mais il a plu). Du coup on a fait pleins de cartons, et j’en ai profité pour nettoyer l’appart. Que ça fait du bien !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s