Une jolie semaine vient de s’écouler ! Avec elle, le retour du moral, du soleil et des envies d’ailleurs … Le soleil annonce l’arriver des beaux jours, des vacances (et j’ai hâte d’y être), du temps pris à flemmarder avec les enfants, bref le moment idéal pour recharger nos batteries !

Les moments de bonheur simple partagés :
Cette semaine, on a profité du pont, enfin de ma journée off hein ! Mercredi, les gars ont été squatté la pelouse de la zozo et on a pu vérifier que notre chorale n’était pas franchement prête lol . On a également fait notre second barbecue ce qui fait toujours du bien ! D’ailleurs, on a remis ça dimanche, non pas avec un barbecue, mais avec un dîner dehors au soleil !
On s’est également retrouvé un peu avec supermec dimanche, on a profité de temps pour nous deux, on a flâné à la brocante et au jardin des beaux-parents et ça fait du bien ! Nous avons également terminé la chambre de l’ado 2 et il kiffe vraiment !


Les jolies découvertes !
Cette semaine, je suis tombée raide du titre d’Imany qui sent bon les vacances et le sable chaud ! Allez à vous !
Et un retour à la base avec enfin le retour de Justin Timberlake !!!
Les trucs fun !
–Une conversation avec la citrouille et mes fils ! On parle de lait, num 2 me demande lequel d’entre eux a été le plus longtemps allaité ! Je lui réponds que c’est l’ado . Citrouille demande pourquoi ce n’est pas lui ! Je lui explique qu’il était trop gourmand et que je n’avais pas assez de lait à quoi il répond du tac o tac : normal, c’est trop bon le lait naturel !!!
-trop de générosité n’est pas forcément bon !
-Une poupée gonflable en guise d’ange !
Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle !
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en commentaires.
Bonne semaine à toi, qui j’espère malgré le temps sera au top ^^ ❤
https://axlsclapiottes.wordpress.com/2016/05/09/slice-of-life-6/
Merci 😉