Slice of life 14


Slice of life

 

Une nouvelle semaine difficile, qui m’a conduit à prendre de la distance avec les réseaux sociaux pour me recentrer sur moi, et sur ma famille. Mais comme toujours, il y a eu du bon ! 

Les moments de bonheur simple partagés : 

Je te disais cette semaine a été dur, très dur ! Il y a eu l’annonce de la perte d’un ange qui m’a profondément touchée, bien plus que je ne l’aurais pensé en fait. Je ne connais même pas cette pauvre mamange mais j’ai eu du mal à encaisser la nouvelle, j’ai pleuré pour elle et ce qu’elle va devoir endurer. Puis c’est enchainé Nice, le lendemain la Turquie et dans tout ça, j’ai eu besoin de m’éloigner et de prendre des doses d’amour avec les miens. Alors je me suis bouclée avec mes bébés, j’ai profité de tout ce qu’il y a de bon dans la vie ! Les câlins avec les minimoys,l‘arrivée de mon cookéo (oui, ce truc déchire), les jeux d’eau avec les minimoys, la chasse aux pokémons (oui, ils sont au taquet, merci l’ado lol) . Mais toute cette douceur met du baume sur mon cœur et rend la vie juste magique !

 

 

 

2016-07-16 13.55.27
En route pour la chasse aux pokémons !
2016-07-15 15.29.47
Prendre le max d’amour ! ❤
2016-07-15 19.06.10
Apprivoiser un nouveau jouet 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jolies découvertes ! 

 

Je t’avais dit que je mettrais désormais l’accent sur de jolies histoires ou initiatives et bien, je continue. Pour le moment, musicalement, c’est un peu désert alors voici de jolies nouvelles !

 

Les trucs fun ! 

Le post le plus con à poster durant une tentative de putch …

-Je pense qu’on devrait tous cotiser lol !

-Le vrai pouvoir du Kebab !!!!

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 

C’est tout pour cette semaine😉


4 réflexions sur “Slice of life 14

  1. C’est vrai que par moment cela fait du bien de s’éloigner des reseaux sociaux , merci pour ce nouveau Slice of life . Bonne semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s