Slice of life 16


Slice of life

 

Voilà ma première semaine de vacances vient de s’écouler ! Et j’avoue avoir délaissé les réseaux sociaux pour profiter au maximum de ce qui compte le plus pour moi : ma tribu. Retour en images sur une jolie semaine.

Les moments de bonheur simple partagés : 

Cette semaine, je l’ai passé avec mes minimoys, à sortir au parc, au lac et pour finir dans le jardin des beaux-parents. Chaque journée a été consacrée à eux et uniquement à eux. Nous avons fait des gouters à l’ombre des arbres, jouer au tobbogans, et même chasser des pokémons sur la place du Pâtis entouré par une multitude de dresseurs de tous âges et tous types (Le plus fun : le monsieur d’une soixantaine d’années qui râlait lorsqu’il ratait !) .

20160803_161913
Les arbres ont vus débouler une nouvelle sorte de chimpanzés 🙂

 

DSCN0573
On partage des bonbons sur les jeux mais chut 😉

 

DSCN0578

 

Et on a terminé cette semaine en allant apporté de quoi faire un barbecue surprise dans le jardin des beaux-parents ! Les enfants se sont amusé à secouer les pruniers pour en récolter pleins de prunes juteuses à souhait qui vont d’ailleurs finir aujourd’hui en clafoutis et tartes ! Ils ont ramassés les oignons, et quelques bibers pour agrémenter le barbecue et ils ont couru dans tout le jardin pour voir les papillons, et ils ont même aperçu une grenouille dans le point d’eau qui s’est vite carapaté lorsqu’elle a aperçu les trois terreurs ! On a terminé à l’ombre des feuilles de vigne a admiré supermec entrain de couper un arbre mort .

20160807_151200
Dans le jardin des beaux parents, la vigne fait une pergola bien fraiche !

 

20160807_151144
On écoute les conseils de supermec alias papa ! (oui tous en mode béret ! )

 

 

20160807_151229
Dans leur jardin, on laisse les vieux meubles vieillir avec le temps et la nature …

 

 

Les jolies découvertes ! 

 

J’ai découvert cette superbe initiative( Grâce à Manon ;) )qui me parle beaucoup, je ne sais pas si c’est faisable ici, mais je compte me renseigner ! 

-Les potagers urbains à partager 

Et un message comme je les aime de Justin Timberlake :                                      -Justin Timberlake aux teen choice awards 

 

Les trucs fun ! 

 

-Pourquoi j’aurais dû devenir historienne !

-La charcuterie c’est la vie (enfin pas chez nous lol ) 

-Euh là c’est vegan ou pas ? Perso je n’en boirais pas  😦

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 

C’est tout pour cette semaine😉

 

 

 


2 réflexions sur “Slice of life 16

  1. Très joli semaine avec tes Minimoys, pour moi c’est un peu la même chose à la maison, je profite à fond de mes petits monstres et mais un peu de côté les réseaux sociaux et le blog. Bonne fin de vacances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s