Slice of life 17


2016-08-21 21.09.12

 

Voilà, retour à la vie normale … Finie, les vacances, les embruns qui te fouettent avec délices le visage, le goût de sel qui te fait humecter tes lèvres plus souvent … Bref retour au travail et à l’école cette semaine ! Mais je t’emmène avec moi revivre un peu nos vacances ;

 

 

Les moments de bonheur simple partagés : 

 

Les minimoys ont découvert une nouvelle région vendéenne ! Nous avons posé nos valises à Barbatre près de Noirmoutiers . Première visite, et des impressions mitigées, mais je t’en parlerai plus en avant dans mon billet spéciale vacances ! Ils ont été éblouis par les coucher de soleil, amusés, mais aussi un peu apeurés par les bernard l’ermite surnommé par la citrouille les nanard qui pique ! Ils ont fait la chasse aux coquillages, plongés avec délices dans la piscine du camping ! Et lors de notre fin de séjour aux Sables d’olonne, ils ont été épuisés de bonheur tellement ils ont pris plaisir à sauter dans les vagues (qui étaient magnifiques !) . Leurs orteils couverts de sable fin, leurs cheveux sentant bon le sel, j’ai adoré voir toutes ses étoiles de bonheur dans leurs yeux ! 

2016-08-20 12.49.09

Et leurs joies de sauter dans les vagues au soleil couchant ! Pour moi, tout cet air ambiant, m’a reboosté, m’a conforter dans l’idée qu’un jour, j’irai finir mes jours en Vendée 

 

2016-08-23 21.25.38

 

Les jolies découvertes ! 

 

 

Je ne pouvais pas partager cette fabuleuse découverte !!!: l’assiette chocophile !!! Que des desserts au chocolat ! J’ai pris un orgasme tellement c’était excellent ! (restaurant le Winch à Noirmoutiers ) .

2016-08-23 14.59.31

Et une idée sympa (Ou du moins décalée pour lutter contre le port d’armes au Texas ! ) 

 

 

 

Les trucs fun ! 

-mon idole youtubeuse beauté !!! Enjoy phoenix peut se rhabiller ! 

Être pêcheur s’est fun ! 

Désolés amis belges, mais je ne boirais plus de bières chez vous hein ! 

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s