Slice of life 18


Slice of life

 

Une semaine définitivement magnifique ! Je prends à bras-le-corps tout ce qui rend heureux ! Des petits riens qui en fait font tout ! Je montre une nouvelle fois tout ça.

Les moments de bonheur simple partagés : 

Cette semaine, j’avais pour mission de me mettre dans le rythme de la rentrée, de me mettre à prendre soin de moi (enfin surtout de mes dents lol) et j’ai brillament réussi à tout caser avec l’aide de supermec ! Mon repassage est à jour, le ménage est fait, mes rendez-vous dentistes posés, les minimoys ont été à leur entrainement de foot, etc. Ça parait futile mais ça fait du bien de réussir à mettre tout en place quand on est comme moi : pas fan de planification ! Je fonctionne à l’arrache, je n’aime pas prévoir, j’aime partir faire du shopping sur un coup de tête, emmener les minimoys dans une sortie imprévue juste parce que ce jour-là, il fait beau … Bref, je vis beaucoup au feeling, je l’avoue.Mes minimoys ont fait leur premier tournoi de foot et ils ont été heureux de rapporter une jolie et toute première médaille ! Leurs yeux brillent tellement que mon cœur se gonfle immédiatement d’un bonheur incommensurable ! 

2016-09-10-12-37-43

 

J’ai pris également une journée pour moi, pour me faire du bien, j’ai donc fait un tour au coiffeur et chez mon tatoueur et ces moments font du bien ! J’ai aussi pris mon courage à deux mains pour envoyer un cadeau à une mamange que je connais que virtuellement, cela était important pour moi ! Peut-être parce que j’aurai aimé avoir ce genre d’attentions, je ne sais pas vraiment en fait. Je sais juste que j’avais ce besoin irrépressible de lui montrer que je pense à elle, à son étoile et c’est tout.

natsept
Nouvelle souleur ! Photo prise ma citrouille alors alors elle est belle lol :p

Rajoutez une sortie à Emmaüs avec ma zozo, du chinage en brocante avec mes bébés, des fous rires au foot, revoir des anciens CDD du boulot heureux dans leur nouvelle vie bref du bonheur en barre !

 

Les jolies découvertes ! 

Pas de découvertes cette semaine, si ce n’est que le bonheur des autres peut (non doit) vous rendre heureux ! J’aime voir les personnes qui m’entourent de près ou de loin heureux, c’est une dose de bonheur qui me touche, j’ai ce besoin irrépressible de voir le bonheur partout, par touches de couleurs, si cela ne vous touche pas, je pense que vous avez alors un sacré problème, la vie est parfois tellement moche qu’une lueur de bonheur fait toute la différence ! Brève fin de la parenthèse philosophique de moi lol ! 

 

Les trucs fun ! 

 

Une superbe leçon et surtout une façon hyper intelligente de combattre les préjugés sur les motards ! 

Un simple geste qui m’a donné des paillettes dans le cœur 

Un papy tagueur !!! 

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 


2 réflexions sur “Slice of life 18

  1. une belle semaine en effet, le bonheur est contagieux tu me donnes le sourire en étant aussi heureuse de ta semaine !!!!
    Ici une belle semaine aussi, la formation couture qui continue et ma confiance en moi qui augmente.
    Annoncer à ma grande inscrite que j’ai son créneau de cours de flûte et la voir sauter au plafond en chantant trop cool !!!!!!
    Encore une semaine a attendre pour que ma minilou fasse pareil pour la danse, elle sait que ça va commencer mais que dans 15 jours avec inscription le 19, c’est trop loin pour qu’elle s’en réjouisse déjà !!!
    gros bisous ensoleillé de Picardie et bonne semaine à toutes et à tous !!!!! ❤ ❤ 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s