La maison en Vendée : Les Sables d’Olonne .


2016-08-23-21-25-09

 

Comme tu as pour le lire ici, nos vacances à Noirmoutier ont été mi-figue mi-raisin, et nous avons décidé de raccourcir notre temps de présence là-haut pour redescendre aux Sables d’Olonne ! D’ailleurs, merci Booking pour le choix de l’hôtel qui était top ! Allez retour en vacances ! 

Nous avons donc pris la route menant aux Sables d’Olonne qui longe la côte, passée en forêt, sentir les embruns nous faisait déjà sentir les délices qui nous attendaient. Arrivé le jeudi à 12h, nous avons pris place à notre restaurant préféré lol, La Roulotte ! Le meilleur fish and chips de l’univers (ou presque) avant de rejoindre l’hôtel situé dans le quartier de La Chaume. En toute honnêteté, je pensais qu’un hôtel étoilé (2) était peut-être un peu compliqué avec les 4 gars qui étaient surexcités !

 Je vais te parler donc beaucoup de l’hôtel qui est pour moi un véritable petit bijou ! Nous avons été déposés nos valises et déjà l’accueil était hyper sympathique, comme si on arrivait chez des amis. Nous avons eu la chambre familiale (va savoir pourquoi lol) : les oiseaux ! Décoré avec soin par la propriétaire des lieux. D’ailleurs, chacune des 10 chambres à un thème et une déco en corrélation. 

2579877
Rien que l’entrée est charmante !
Notre jolie chambre !
2016-08-25-20-43-07
suite 😉

Pourquoi j’insiste autant sur l’hôtel ? Car celui-ci est vraiment très agréable, familial et surtout kidfriendly ! Et le plus pour nous : des petits-déjeuners qui déchirent ! Tout est maison (hormis la gâche) ; les petits pains croustillants à souhait, les yaourts délicieux, les confitures hypers gourmandes, les fruits frais, et les petits gâteaux tout chauds ! La citrouille qui ne déjeune quasiment rien à dévorer ses petits-déjeuners !

table_small

telechargement

 

Je tiens à préciser que ce billet n’est pas sponsorisé ! C’est mon ressenti sur cet hôtel ! Car pour moi, il est important de parler des choses bien. Il n’est pas toujours évident d’être dans un hôtel avec 4 garçons qui se chamaillent et d’être bien accueilli. Je te rassure, on a passé énormément de temps à l’eau ! D’ailleurs, on y rentrait et on y passait minimum 2 heures ;

2016-08-21-21-12-56

2016-08-25-15-07-05

Comme je suis sympa, je t’épargne les photos de moi en maillot de bain ;) ! Allez bisous et à l’année prochaine mais cette fois-ci beaucoup plus loin que la Vendée (enfin si tout va bien ) !

Hôtel de la Tour : les coordonées ! 

.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s