Lettre à mon fils à venir .


Voilà, le sexe de bébé est connu !

8048d4a66a1f83f0abad653c9ab3ed76

Je n’avais aucun doute pour ma part. Malgré les 2 avis de mes gynécos, je sentais au plus fort de moi que tu étais un garçon.

Je tenais à t’écrire ici, pour que tu saches, que tout le monde saches ce que je ressens pour toi !

J’avoue que le départ a été difficile, pas à cause de toi, non ! Mais à cause de mes peurs, de mes foutues angoisses qui me font vriller le cerveau à chaque instant de doute, il y aura bien de gens pour te dire que tu es le remplaçant de Milan, que tu es une substitution ! N’en crois rien ! Tu es déjà dans mon cœur comme le sont tes frères et ton père. Mon amour ne se divise pas en 6, non, il est multiplié par 6 ! 

Tu sais déjà par ce que je te transmets via notre lien que je t’aime profondément. Que mes angoisses ne sont pas liées à toi, mais plutôt à la peur de te perdre comme ton frère … 

Chaque jour qui passe, je te sens grandir en moi, avec cette peur qui me dit de rester sur mes gardes, d’attendre pour me projeter. 

Mais tu sais quoi ? J’arrive à me projeter !!! Oui, je nous vois tous les 2 à la maternité, ton papa et tes frères venant te découvrir et t’accueillir !
Je prépare même une liste de ce dont tu auras besoin !!! Certes avec prudence, en me bridant pour ne rien acheter de suite ! 

Mais il y a quelques semaines encore, je n’aurais pas osé imaginer que je me préparerais à voir le bonheur …
Je vais même t’étonner, mais je suis heureuse que tu sois un garçon ! Je ne suis, en aucun cas, déçue que tu ne sois pas une fille. D’ailleurs, je ne sais pas comment j’aurais fait avec une fille lol !

Bref, je m’égare !
Tout ce que je veux que tu saches, c’est que je t’aime déjà infiniment, que tu n’es pas le remplaçant de Milan, on ne remplace pas une perte comme cela du moins pour moi ! Non, tu es la cerise sur mon gâteau, la pièce qui complète parfaitement notre famille ! 

Voilà tout simplement, mon fils, je t’aime, qu’importent mes peurs et mes angoisses, je t’aime de tout mon cœur !!!

72be2d9b44485c3eccf906e57e1ee54c


10 réflexions sur “Lettre à mon fils à venir .

  1. Très joli article , ce ptit bout a une superbe famille , et serait surement ravis de lire ce message dans quelques année.Le bonheur est la , le meilleur est encore a venir 🙂 Bonne continuation ❤ Et Félicitations pour ce petit gars

  2. Une lettre merveilleuse pleine d’amour et de confiance. Tu as pris bcp d’assurance et de confiance en vous deux.
    La vie t’offre un cadeau et tu as raison de savourer cette grossesse.
    Et à ceux qui parlerons de bébé de remplacement ne les écoute pas, c’est qu’ils n’ont rien compris.
    Félicitations à la « petite » famille !!!!!!!
    😆😍😆😍😆😍😆😍😆😍😆😍😆😍😆😍😆

  3. dans quelques mois tu tiendra ton bébé soleil dans les bras 🙂 après toutes les angoisses c’est un bonheur sans nom, et pour les réflexions j’en ai entendu beaucoup (genre je te comprends, j’ai perdu mon chien l’année dernière c’était terrible , il vaut mieux l’avoir perdu maintenant que dans deux mois etc) mais pas celle du bébé de remplacement oO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s