Je te parle Stikets (cadeau inside).


C’est avec un immense retard que je vous parle enfin de Stikets !

 

J’ai pu profiter d’un test il y a un moment déjà et je vous en fais enfin le retour !  Mais qui est Stikets ?

 

Stikets c’est avant tout l’histoire d’une Maman, Stéphanie Marko, avide de solutionner efficacement une agaçante contrariété quotidienne : éviter que ses trois enfants égarent et perdent sans arrêt leurs affaires personnelles !

Pour cela, en 2010, pour faciliter le quotidien de tous les parents, Stikets voit le jour.

Ceci explique pourquoi chez Stikets vous trouverez :

  • Une vaste gamme d’étiquettes pour marquer, identifier et personnaliser tout ce que vous souhaitez éviter de perdre : vêtements, chaussures, sacs, fournitures scolaires, etc.
  • Mais aussi des stickers décoratifs et pratiques pour donner une touche personnelle à votre intérieur et tout spécialement les chambres de vos enfants.
  • Ainsi que des bracelets SOS enfants pour que toute information vitale soit rapidement repérée (allergies, contact, etc)

 

 

 

Notre principal engagement est de fournir des produits d’une qualité irréprochable à nos clients. Pour cela nos propres enfants sont les premiers à tester et à utiliser tous les produits que nous commercialisons !

De plus nous garantissons que toutes nos étiquettes sont ultrarésistantes à l’usure et aux éraflures dérivées d’un usage quotidien intensif, à l’eau, aux UV, à la chaleur de la machine à laver et du sèche-linge (thermocollantes) et du lave-vaisselle et micro-ondes (autocollantes).

 

 

Voilà pour la présentation !

Avec le rush de la rentrée se replonger dans les vacances peut parfois faire du bien, une bulle d’oxygène à retardement ! Donc, je te propose de découvrir les sticker photo !

 

 

Elles sont de format 12*12, ce qui en fait de très jolies, visibles d’assez loin sans pour autant couvrir tout ton mur ! La qualité est top ! Je m’explique, je m’attendais à des sticker photo en papier glacé ou photo banal. Mais non, ils sont de façon tissée et surtout décollables et repositionnables !

Pour les entretenir sur un frigo par exemple, rien de plus simple, un coup de chiffon doux et hop c’est nickel !

Je peux également te dire que la couleur ne bouge pas avec le temps ! Celle-ci est sur mon frigo depuis presque un an (Shame on me) en plein soleil et les couleurs sont comme au premier jour !

Photo sur mon frigo depuis plus de 10 mois !

Tu pourrais penser que je te dis ça parce que j’ai accepté ce test, et bien pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que lorsque je n’aime pas, et bien je le dis (comme pour ce billet).

 

Donc je te propose à toi aussi de pouvoir afficher tes photos de vacances, de tes enfants, de tes animaux ou de ta belle-mère , en gagnant un lot de 8 sticker photo (12*12) !

Pour participer il faut jouer sur la page Facebook du blog ici :

  • Liker la page Facebook Stikets ici 
  • Liker ma page (si tu veux hein !)
  • Partager en mode public (oui je sais.)
  • Et croisez les doigts (parfois ça marche)

 

 

Voilà maintenant, je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes !!! Bisous !

 

Résultat le 19/09/2017  sur la page facebook du blog (quand Vadim me laissera plus de 5 min lol) 🙂

 


3 réflexions sur “Je te parle Stikets (cadeau inside).

  1. Coucou , merci pour ce nouvel article , Vadim a bien raison de profiter de sa maman 🙂 Ca m’a l’air bien sympa ces stickers en effet . Je vais tenter ma chance . Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s