Changes.


Certains parleraient de bonnes résolutions, mais pour moi il n’en ai rien. Pour la simple et bonne raison, que les résolutions, je ne les tiens pas !

 

Mais j’ai décidé de continuer mon chemin vers le bonheur tout simplement, et d’être parfaitement en accord avec moi-même et ce que j’ai envie. J’ai décidé de faire tomber les barrières qui m’empêchent parfois de « tenter » quelque chose qui me plairait bien.
En gros, qu’est ce que je  veux changer ? 

 

Ma maison : 

Cela fait un moment que l’on n’avait pas changé de déco, par manque de temps, par des « on fera cela plus tard » et parfois par manque de fonds.
Les idées, je les avaient déjà, je sais toujours plus ou moins l’effet que je veux pour mon intérieur. On a donc commencé les travaux comme tu as pu peut-être le voir sur mon Instagram.Je n’ai dérogé qu’à un seul de mes desiratas : la couleur. Je suis fan depuis toujours du bleu canard, ma fournisseuse de laine peut confirmer lol, une touche de bleu canard dans une pelote et hop j’achète. Sauf que l’effet de mode étant passé par là, je vois de plus en plus d’intérieur relooké avec mon fameux « bleu canard ». Ayant toujours eu en plus un esprit non-conformiste, j’ai contourné l’effet de mode avec un magnifique bleu tempête.Ajoute à cela , des plantes (mes addictions), des touches de blanc et de doré, et j’aime mon intérieur cocooning à moi .
le côté salle à manger est en train d’être pensé, même si je sais déjà ce qui va y avoir au mur .
Bref, remettre mon intérieur en corrélation avec nous-même est pour moi nécessaire.

 

Le blog :

Pour le blog, aussi, il va y avoir quelques changements. Rien de bien méchant hein ! Juste changer déjà l’apparence.
Je le voulais plus simple, plus bleu, plus moi-même en fait.
Alors n’étant pas designer, j’ai fait au mieux toute seule et je suis heureuse de mon résultat. Le visuel est comme moi : simple, sobre et claire.
Je vais essayer d’écrire plus souvent aussi (reprendre surtout le « slice of life »). Vadim grandit et je commence à avoir des plages (pas beaucoup) de libre. Par contre, je ne transigerais pas avec notre sieste commune tant qu’il en aura besoin lol.
Pour le moment, il est vrai que je communique beaucoup plus sur Instagram qu’ailleurs. Sur Instagram, il n’y aura aucun changement. Je ne suis pas une « famous » instagrameuse, et je n’ai nullement envie de le devenir ! Prendre 4 h, pour planter un décor, des lumières etc pour au final prendre une photo de ma tartine, très peu pour moi lol ! D’autres sont bien plus douées que moi et je n’ai pas la prétention d’en faire autant un jour .
Je suis une instagrameuse « real life  » comme on me l’a dit super gentillement.
Mes photos sont prises sur le moment, quelque soit le décor (souvent, ma maison est en bordel et Vadim cracra de purée ou de bave lol) quelque soit la lumière ou le sujet.
Et j’aime ça ! Ne rien cacher, ne rien masquer ou embellir. Alors si, pardon, je triche un peu ! J’adore mettre le filtre clarendon sur mes photos … C’est tout. Même si je t’avoue suivre de magnifiques comptes de photos formidables !Alors voilà, comme pour Instagram, le blog restera un lieu où je dis ce que je pense, ce que je veux et ce que j’aime à partager.

Pour moi :

 

Je vais attaquer mon 4 tatouage ! Il est indispensable pour moi. Il représentera Vadim (pas d’infos, avant qu’il soit fait) Et sera près de celui de Milan. Pour le motif, il faudra patienter jusqu’en février 😉 .
Je vais tenter d’arrêter de fumer avec l’aide de l’hypnose. Mon échec avec les patchs m’a profondément agacée, mais sans, mon énervement me joue des tours. Mais je suis tenace quand je veux quelque chose alors je pense pouvoir y arriver. Ne me dites pas « avec de la volonté »…J‘ai déjà arrêté avec de la volonté, mais maintenant après plusieurs années et avec les AD, je préfère jouer la sureté sur mon stress.

Pour le reste, je vais continuer de profiter de mes hommes, lâcher prise quant aux personnes qui font de nous (enfin surtout des garçons) des options facultatives, juste des photos à montrer pour faire bien, mais où il n’y a aucune relation affective et aucune envie d’en avoir réellement. Faire du tri, ne garder que le beau, le bienveillant, et tout ce qui va avec. C’est désormais comme cela que je vais avancer et faire avancer ma famille.

Quant à mon travail, la piste enfin non le rêve que je caresse, est hyper compliqué à mettre en place dans ma région, surtout si je veux en vivre un minimum, tout du moins fait vivre ce rêve sans pertes.Mais je ne dis pas mon dernier mot , je réfléchis aux connexions qui peuvent se faire et aux possibilités pour que cela voit le jour . Au pire, je retournerai un temps à La Poste ;) .

Voilà, la liste de mes grands changements ! Et toi, envisages tu de changer des choses ? 


4 réflexions sur “Changes.

  1. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s