Mon top des séries à voir .


Voilà, aujourd’hui, je te parle d’une de mes énormes addictions : les séries lol !

 

J’en consomme énormément, j’en teste aussi pas mal, et si j’accroche et bien, je deviens addicte ! Comme cela fait un petit moment que je ne l’ai pas fait, voici un petit tour d’horizon des séries qui valent vraiment le coup d’œil !

Outre mes incontournables, The Walking DeadGame of throne, Lucifer  et Vikings, oui celles-ci sont plus que  largement épuisées et en attente de nouveaux épisodes, et bien, il y en a de très sympa notamment sur netflix, mais pas que ! Allez zou (expression du 18e siècle) à ta zappette !

 

 

L’aliéniste ( polar+ tous les lundis ) :

Si tu me suis un peu, tu sais que je suis une inconditionnelle amoureuse de Luke Evans (évite le Luke qui stp !) ! 

Donc lorsque j’ai regardé le premier épisode de l’aliéniste, j’ai en premier regardé pour lui, il ne faut pas se leurrer ! Mais voilà, c’est réellement une série addictive, l’univers sombre et particulier rendent cette série divine à regarder et gros bonus il y a Luke Evans donc tout bénef ! 

Le pitch :Dans le New York de la fin du 19ème siècle sous la responsabilité du chef de police Theodore Roosevelt, le spécialiste des maladies mentales Laszlo Kreizler s’intéresse à un impitoyable tueur qui laisse derrière lui les corps mutilés d’enfants. Face à l’impassibilité des pouvoirs publics, Kreizler tente d’identifier le responsable de ces meurtres horribles, épaulé par l’illustrateur criminel John Moore et Sara Howard, la première femme à faire son entrée dans l’univers très masculin de la police.

Un pur régal cette série !!!!

 

 

Mindhunter (netflix) 

Dans le genre, profileur, la série Mindhunter est franchement sympas ! On y découvre les débuts de la profession de profileurs et j’aime beaucoup le lien avec des faits réels même si j’avoue cela ne peut pas convenir à tous. Le pitch : À la fin des années 1970, deux agents du FBI font avancer la criminologie en s’intéressant à la psychologie du meurtre et en se rapprochant de monstres hélas bien réels. 

 

Dynasty (netflix) 

Alors j’avoue celle-ci n’a rien de bien transcendant hein ! Mais quand je n’ai pas envie de réfléchir et que je veux autre chose que de la soupe téléréalité et bien Dynasty comble mon manque d’envie de réflexion parfaitement ! Alors rien de bien nouveau si ce n’est la distribution (Avec des « vieux » acteurs de soap des années 80/90, merci Grant Show et Nicolette Sheridan (d’ailleurs madame trop de botox ben trop de botox quoi) ) sinon ce sont toujours les Carrington contre les Colby …
À voir quand on est fatigué.

 

Les autres séries que j’ai hélas terminées et que je te conseille vivement sur Netflix: 

Marco Polo
Seven second
Troie la chute d’un empire
Frontier (Jason Momoa )
Murder
Last kingdom
Spartacus 
Son of anarchy 

Par contre, je vous déconseille fortement la série Norsemen … Je ne sais pas ce que les producteurs ont tenté, mais …. C’est nul lol ! Une tentative de Vikings mêlées de vannes nulles, de clichés hypers grossiers bref inintéressant .

 

Et chez vous, on regarde quoi ? 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s