A quoi bon ….


Coucou par ici …. 

Oui, je sais, ça fait un moment que je ne passe pas par ici. Par manque de temps, par manque de sérieux, par manque de bonne humeur et surtout parce que c’est ma période compliquée .J’ai tenté de faire un bilan sur le pourquoi continuer à bloguer, pourquoi ne pas fermer cette page qui mérite tellement plus que ce que je lui donne ….

 

Mais j’en suis incapable en fait. 

Certes, je ne suis pas une véritable « blogueuse » dans le sens commun où c’est défini. Ni même une influenceuse. Et sincèrement, cela ne m’intéresse pas outre mesure. Je ne suis pas quelqu’un qui court après la gloire, ni même une quelconque renommé. Je pense que c’est tellement surfait et impalpable.

Non, je suis une femme de plus de 40 ans qui décide de conserver une page certes peu active, afin d’y coucher ses pensées, ses rêves, ses doutes, ses peurs, sa vie.

Même si je suis heureuse de voir que vous êtes toujours nombreuses à me suivre, je me trouve un peu lamentable de ne pas vous accorder plus de « moi » que ce que j’aimerai.

J’ai entamé depuis 1 mois, de nombreux changements dans ma vie. 

Plus d’amour en famille, moins de personnes toxiques, moins d’efforts fournis juste pour faire plaisir alors que je n’ai pas spécialement envie. Je reprends le bien-être de mon mental en main ! 

J’ai également pris une décision qui me coute tellement, je ne voulais pas y venir : je vais me faire opérer pour perdre ce surplus de gras, de chair qui me pourrit la santé … Et crois moi, c’est une décision qui a été dure à prendre, mais que j’ai murement réfléchie en pesant les pour et les contres …Je vais me consacrer à moi, uniquement à moi et ce qu’il me faut pour être pleinement heureux. 

Car si je suis heureuse, mon bonheur se transmet encore plus vers ceux qui me sont chers ….
Alors oui, cette page tourne au ralenti, mais elle va rester encore ouverte pour que je puisse venir m’y épancher lorsque j’en ai besoin.

Prenez soin de vous ! Bises.


4 réflexions sur “A quoi bon ….

  1. Bonjour Natacha

    Je te suis dans tes pensées de l’éloignement des personnes toxiques.
    Profites de tes amours c’est l’essentiel et vital.
    Je suis heureuse de te lire comme toujours. Beaucoup ou peu.. Je suis fidèle . Prends le temps qu’il te faut, partagez tes joies et tes peines on sera là.
    Prends soin de toi
    Amitié
    Edwige

  2. mais comme tu as raison !!! sois egoiste, pense à toi et eux, c’est si important …
    je te suis de pas loin sur certains points …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.