Slice of life .


Me voilà de retour !! Mai est désormais derrière moi et j’avoue que j’ai besoin de revenir par ici. Alors quoi de plus simple que de reprendre mes rendez-vous Slice of life ! 
Ce rendez-vous sera toujours pour démontrer qu’il y a de jolies choses dans une semaine et dans la vie tout simplement, même si soyons honnête, c’est parfois une sacrée conasse ! 

Soyons clair, mai est toujours un mois de mer.. Mais il en sort tout de même de jolies choses et des résolutions.

Les moments de bonheur simple partagés : 

 ma reprise en main de moi, de mon corps et de mon bien-être ! Pas gagné, car c’est plus facile à dire ou écrire comme maintenant qu’à faire lol . Mais je m’y attache.
Les facéties de Vadim qui, je pense, commence sa phase terrible two !!!! Et je vais devoir avouer pour ceux et celles qui ont vu une certaine storie chez zozomum, que le titilleur de seins est Vadim hein !!!

La sortie à Paris avec les 3 derniers pour profiter de la Schtroumpf expérience (je t’en parle bientôt car vraiment génial.)

et l’anniversaire de ma zozo bien sûr ! 

Le bonheur est donc toujours présent même si parfois, on n’y prête pas attention.

Les jolies découvertes !

J’ai un gros kiff pour ces musiques en ce moment, et beaucoup d’autres, mais voici une petite sélection pour te faire patienter jusqu’à la semaine prochaine ;) .

Un pur son d’été ! Martin garrix feat  Macklemore, Patrick Stump :

Lil Peep , Marshmello
Et du chewing gum pour la fin 😉 Taylor swift feat Bredon Urie (oui il est canon et il chante extremement bien )
Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 

Une réflexion sur “Slice of life .

  1. J’aime, j’aime, j’aime… j’avoue que mai a été compliqué, mais juin, sera meilleurs. Alors oui, il y a du positif partout, Il faut le voir. j’adore ta playlist, d’ailleurs. reprise en main aussi, Du yoga, le livre de Cynthia, et les légumes du potager vont aider. Allé zou, douce journée,que j’espère reposante .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.