Slice of life .


 

Salut !!!
Et oui, comme d’hab, je suis à la bourre lol. La faute des ponts bien sûr hein. Je suis un poil perdu sur le jour de la semaine, mais le principal est que je publie le slice of life ;) .Alors allons-y !

 

Les moments de bonheur simple partagés : 

-La semaine dernière, j’ai pris une journée pour moi sans les enfants, sur Paris pour les effuent 9 ! Comment dire que c’était pour moi, la plus géniale des éditions à laquelle j’ai pu participer ! Endroit sublime, buffet copieux et varié et mon bonheur : avoir pu passer du temps avec les copines !!! Car oui, quoiqu’on en dise, il y a dans la blogo des personnes vraiment belles, gentilles, et adorables et j’ai la chance d’en côtoyer !!! Donc j’ai fait une méga séance de bisous, câlins et quelques photos, car j’avoue que je tiens tellement à profiter du moment que mon tel et ben, il est dans ma poche .

 

 

Je continue d’avancer dans mon programme de remise en forme, et je dois dire que ma réticence du début commence à s’effacer au fur et à mesure.Je commence à prendre conscience du bien que cela me fera.

et puis il y a eu toute une journée, où pour une fois nous étions tous ensemble à jouer, sortir et plaisanter sans se soucier du travail, de la crèche, de l’école, etc. … On a tout mis de côté (ménage, vaisselle, linge, etc.) et franchement même si la maison ressemblait à une zone de non-droit, et bien, c’est reposant de lâcher prise !!! Donc à faire plus souvent.

 

Les jolies découvertes !

 

Comme chaque semaine mes petits kiffs du moment !

Bon on commence avec une valeur sûre hein : Ed sheeran et Justin Bieber !

 

 

Elle, c’est mon coup de cœur pour cet été !!! Elle donne la patate et apporte le soleil ! Lizzo ;)

Et enfin, Avicii … Un des rares DJ que j’aime, aimais écouter … Le premier son de son album posthume. 

 

 

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.