En route vers la propreté ! (Avec Pull ups )


Coucou !!!! 
Comment ça va chez vous ?
Ici, malgré une semaine dernière, extrêmement difficile pour cause de Vadim, très, très malade, on a entamé le processus d’apprentissage de la propreté pour ce jeune homme fraichement moulu de ses 2 ans.
Chez nous, cet apprentissage, c’est toujours fait aux beaux jours !  Normal me diras tu, car quand ton enfant se balade en slip, tu n’as pas forcément envie de le laisser se trimballer comme cela par -15 C ! Cette fois-ci, on ne déroge donc pas à la règle ! Vadim nous indiquant l’état de sa couche depuis à peu près 6 mois, il était naturel pour nous de continuer à l’encourager et à lui apprendre « la propreté » .

 

Lorsque l’on nous a proposé d’essayer avec les culottes Huggies pull ups, nous avons bien entendu dit oui de suite (on est très content de leurs culottes de bain) . Nous avons donc reçu un pot, (normal lol plus facile pour faire le pipi/caca)Des culottes d’apprentissage et des stickers 😉 

 

 

Pot bébé confort, culottes d’apprentissage pull ups de Huggies, et stickers d’apprentissage au prénom de Vadim

 

La méthode est simple !!! Un pot que l’on a customisé grâce aux stickers au prénom de Vadim ainsi que de l’étape à laquelle nous sommes. Comme tu peux le voir sur le pot, nous sommes à la première, celle de : c’est partit !
Donc Vadim se balade en culotte d’apprentissage avec le pot dans les toilettes, et chaque fois que papa ou moi (souvent moi car le Vadim aime me poursuivre jusque cet endroit qui pourtant est censé être un lieu solitaire ) allons aux toilettes, nous lui proposons de venir faire pipi au pot ! 

Au début, il était réticent à s’asseoir sans la culotte ! Oui, pour lui, c’est plus drôle de s’asseoir sur le pot avec la culotte et de faire caca dedans plutôt que de l’ôter

Je vais t’avouer que pour le moment, on n’est pas dans le même timing que ce jeune homme lol ! On a eu 2/3 pipi (un peu forcée, je crois) au pot mais , plus souvent, il vient nous voir en montrant la culotte d’apprentissage Pull ups en disant pipi, ou caca .

Ce qui est d’ailleurs bien avec ces culottes d’apprentissage, c’est l’indicateur d’humidité qui s’efface lorsque la couche est mouillée ! Et de plus, sa technologie absorbante, adaptée à cet apprentissage, n’offre à Vadim qu’une légère sensation d’humidité !

L’indicateur d’humidité 😉

Le plus sympa, elles sont faciles à enfiler et retirer grâce à leurs côtés extensibles.

 

Je le précise, les produits nous ont été offert, mais sur la photo, tu verras un second paquet de culottes d’apprentissage Pull ups de Huggies que nous avions déjà acheté en prévision ;) 

Cet avis est bien entendu, en aucun soumis à l’approbation de la marque, il n’engage comme d’habitude que moi ! 

Pour les intéressées, sachez que je vais continuer de vous parler des progrès de Vadim dans l’apprentissage de la propreté ! 

À bientôt !!! 

Prenez soin de vous !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.