Sleeve/ bypass, mon parcours acte 2.


Me revoilà pour la suite de mon intervention !

Nous sommes à 4 mois post op et désormais 30 kg dégagés !

Clairement, je revis physiquement, et je perçois enfin les changements sachant que j’ai du mal à me voir tel que je suis maintenant plutôt que tel que j’étais.

Je perds désormais mes sous-vêtements ce qui, quand tu es en courses est assez gênant lol ! 

Mon suivi continue malgré le confinement, d’ailleurs merci au chirurgien pour les vidéos de sport lol, j’ai plus trop d’excuses pour ne pas en faire.


Les consultations continuent aussi avec la psy et la diet. On ajuste les petites erreurs que je fais encore, on discute de ce que le covid 19 a entraîné dans notre quotidien, bref, je ne suis pas laissée à l’abandon et c’est franchement gratifiant de continuer d’être soutenue, encouragée sur ce chemin.

Point de vue repas, j’ai toujours du mal avec la viande rouge (à mon grand désespoir) et les quantités font sourire les gars, car je mange encore moins que Vadim ou Sinan (Et je n’ai pas faim, sans privation ni autre. )

Clairement ce qui commence à être jubilatoire dans tout ça : nager dans ses vêtements et devoir refaire du shopping :) Bon, je vais devoir d’abord faire des essayages, car je ne connais clairement plus ma taille lol !

Je vous embrasse, prenez soin de vous 


 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.