Nouvelle année, nouveau design et pas de bonnes résolutions !


Voilà, tout d’abord tous mes vœux pour cette nouvelle année . Pour moi ce qu’elle va changer  concrètement ? L’arrivée de minimoy 5 .

Donc j’ai décidée de ne pas me mettre de pression comme me mettre au sport  (je ne le fais jamais), ne pas m’interdire quoique se soit (sinon je craque) mais de voir la vie côté positive. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais au moins pas d’objectifs qui vont terminer aussi vite que je les aurais penser .

Côté blog, le nouveau design dû à une amie de talent, m’entraine à parler un peu plus souvent de moi et de ce que j’aime . Vous aurez donc le droit à des petits patchs de ce qui m’a plus, ce que j’ai aimé faire ou pas, bref un peu de tout et de rien mais beaucoup de moi.

Pour le contenu, vous vous doutez bien qu’il y aura une grande part de ma famille passant de 6 à 7 avec tout ce que cela comporte . Notamment les découvertes que je fais au fil des jours concernant les nouveautés pour les futurs mamans et bébé .

Je pensais en connaitre pas mal à 36 ans et 4 enfants et bien j’en apprends encore aujourd’hui pour bébé 5, un petit exemple l’intérêt du bola de grossesse ! Et puis dans tout ce petit fouillis de moi, j’essaierai aussi de vous transmettre les impressions de 2 derniers face à l’arrivée de minimoy 5.

Bref, je vous souhaite plein d’amour ,de santé, de bonheur et d’argent pour cette nouvelle année !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s