Le nouvel homme important de ma vie …


J’ai hésité à en parler, mais je me dis que cela peut arriver à tout le monde …

J’ai un nouvel homme dans ma vie, il compte beaucoup pour moi, et fait parti désormais des personnes indispensables à mon bien-être . Notre rencontre s’est faite par le biais d’un de ses collègues, en discutant de ce que je cherchais, ce que j’aimais, ce dont j’avais besoin. Il m’a posé plein de questions, un sourire en coin visser aux lèvres. Et là, question importante pour cette future relation, es-tu vierge ? Non (question toujours cruciale dans ce type de relation  ) . Il m’arrange donc un rendez-vous avec son collègue. Je ne parle bien entendu pas de ce rendez-vous à supermec car je sais qu’il ne comprendras pas forcément au début.

 

J’attends donc avec une impatience croissante le jour j . Il arrive enfin, je me présente au rendez-vous, à la fois heureuse et timide, c’est vrai comment va se passer cette rencontre arrangée ? 
Il vient vers moi le sourire aux lèvres, me tend une main puissante et rassurante, et me met de suite à l’aise. Il m’explique avoir compris mes attentes, qu’il serait aussi doux que possible et que lorsque le moment sera venu, il se fera plus fort. Je souris, je me détends, je le suis dans cette pièce rien que pour nous 2 . 

 

Il s’empresse pour préparer tous les accessoires, la vaseline, et sors le plastique de son tiroir pendant que j’ôte timidement mon pull et relève mon t-shirt. Il se fait doux, caresse mon bras doucement, me parle doucement pour ne pas m’effrayer. Puis il sort son objet, l’enveloppe de plastique et commence doucement. Très doucement au début, il met de la vaseline, puis continue ses va et viens doucement, il voit que je suis calme et détendu, donc, il accélère lentement, mais sûrement le rythme. Celui-ci monte en puissance, les sensations aussi, douces et violentes à la fois. Je me sens vivante et douloureuse, mais je me sens bien. Nous passons 1 h 30 ensemble, nous nous quittons avec une promesse de nous revoir dans 3 semaines. Les 3 semaines ont passé et nous nous sommes revus, moins longtemps, mais toujours avec cette passion commune.

 

Et là, j’imagine ta tête de 20 m de long pensant que je trompe supermec ! Et ben non lol ! Cet homme, c’est mon tatoueur, celui qui arrive à me détendre juste par son aiguille et son encre ! Avec lui, mon moral remonte en flèche, on parle de tout et surtout de rien, on parle de mon futur troisième tatouage (ok j’ai pas encore fini le deuxième mais bon ).

images (5)

 

 Aller ne m’en veux pas pour cette blaguounette (oui, ce mot est pourri) ,je te ferais d’ailleurs très bientôt un billet test sur le tatouage , et toi que fait-tu pour te remonter le moral ? 

 


4 réflexions sur “Le nouvel homme important de ma vie …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s