Je suis de retour pour les billets à thèmes d’ Agoaye ! J’ai délibérément mis de côté celui sur la lettre jamais envoyée, car je suis quelqu’un qui écrit et dit toujours les choses. Pas forcément de suite, mais je ne garde jamais rien sur le cœur. Tu as pu t’en rendre compte avec les lettres écrites à Milan .
Donc je passe sur celui-ci. Je suis censé te présenter mes amis ! Sauf que je suis du genre à aimer prendre les choses à contre-pied ! J’aurais pu faire un long billet parlant de mes amies d’enfance, celles que je vois peu, mais qui lorsque je les revois nous ramènent à nos 15 ans, fous rires et bêtises comprises. J’aurais pu y mettre mes meilleures amies, celles à qui je raconte tout et plus encore. Celles qui savent que même absente ou muette, je pense à elles. Celles qui ont ce don pour m’appeler quand je suis mal sans que je n’aie nul besoin de le dire. J’aurais pu parles de celles qui ont vécu un ou des pires moments de ma vie, qui m’ont accompagnées ou soutenues . J’aurais pu parler des nouvelles amitiés, nées sur le net, celles qui sont en cours de dévellopement, celles qui s’étiolent. Enfin, j’aurais pu te parler de cette collègue de travail, que tout le monde voyait comme une future cause de friction pour moi et qui est devenue une amie à part entière, et qui connaît la quasi-totalité de mes secrets, idem pour moi.
.Mais voilà, pour moi tout cela est trop simple, car les personnes qui comptent pour moi et pour qui je compte savent très bien la place qu’elles ont dans ma vie. Donc aujourd’hui, je te présente les amies qui sont toujours là avec moi tout au long de la journée : la cigarette (Pitié, on m’évite le laïus sur la santé, je suis au courant ! ), mon thé, et mes activités créatives !
Voilà, je te présente donc Teamotions (oui, je ne te présente pas mes clopes ) ! C’est un thé découvert lors de la perte de mon fils, il a une histoire, une belle histoire (tu peux la lire ici ) et il me détend, me rend heureuse !
Ensuite quand je vais mal, j’aime me ressourcer auprès de mes amies : les diy, la création !




Voilà, tu connais désormais mes amies !
Qu’il est beau ce thé, même le packaging me séduit !!