Mes amis !


Je suis de retour pour les billets à thèmes d’ Agoaye ! J’ai délibérément mis de côté celui sur la lettre jamais envoyée, car je suis quelqu’un qui écrit et dit toujours les choses. Pas forcément de suite, mais je ne garde jamais rien sur le cœur. Tu as pu t’en rendre compte avec les lettres écrites à Milan . 

 

Donc je passe sur celui-ci. Je suis censé te présenter mes amis ! Sauf que je suis du genre à aimer prendre les choses à contre-pied ! J’aurais pu faire un long billet parlant de mes amies d’enfance, celles que je vois peu, mais qui lorsque je les revois nous ramènent à nos 15 ans, fous rires et bêtises comprises. J’aurais pu y mettre mes meilleures amies, celles à qui je raconte tout et plus encore. Celles qui savent que même absente ou muette, je pense à elles. Celles qui ont ce don pour m’appeler quand je suis mal sans que je n’aie nul besoin de le dire. J’aurais pu parles de celles qui ont vécu un ou des pires moments de ma vie, qui m’ont accompagnées ou soutenues . J’aurais pu parler des nouvelles amitiés, nées sur le net, celles qui sont en cours de dévellopement, celles qui s’étiolent. Enfin, j’aurais pu te parler de cette collègue de travail, que tout le monde voyait comme une future cause de friction pour moi et qui est devenue une amie à part entière, et qui connaît la quasi-totalité de mes secrets, idem pour moi.

.Mais voilà, pour moi tout cela est trop simple, car les personnes qui comptent pour moi et pour qui je compte savent très bien la place qu’elles ont dans ma vie. Donc aujourd’hui, je te présente les amies qui sont toujours là avec moi tout au long de la journée : la cigarette (Pitié, on m’évite le laïus sur la santé, je suis au courant ! ), mon thé, et mes activités créatives ! 

Voilà, je te présente donc Teamotions (oui, je ne te présente pas mes clopes ) ! C’est un thé découvert lors de la perte de mon fils, il a une histoire, une belle histoire (tu peux la lire ici ) et il me détend, me rend heureuse ! 

DJ_tin_249x333_249_333

Ensuite quand je vais mal, j’aime me ressourcer auprès de mes amies : les diy, la création ! 

rouet
Le filage de la laine, que je tente d’apprivoiser

 

images (5)
La broderie au point de croix, ma première grosse pièce était celle ci

 

 

 

porte bijoux
Bricoler de tout et du rien

 

col 2
Le tricot, un de mes tout premier col en mérinos

 

Voilà, tu connais désormais mes amies ! 

 

 

 

10622858_1550345848546397_6293397957057665007_n

 


Une réflexion sur “Mes amis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s